Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Réseau indisponible??????
corsica-aviation Bonjour à vous,
 
Me voici avec un problème de connexion réseau avec mon portable équipé d'une carte réseau wifi "ACER IPN2220 Wireless" :fou:  
 
Tout d'abord je suis équipé d'un pack extence inventel de wanadoo "DW-B-200-053de" en 1024.
 
Un PC fixe qui est connecté en USB qui fonctionne très bien.
Un PC portable qui est connecté avec le Dongle USB SANS FIL WIFI qui de même fonctionne très bien.
 
Voila maintenant mon problème avec mon 2 pc portable équipé d'un WIFI intégré "ACER IPN2220 Wireless"
 
Il y a 8 jours lors de cet achat suivi d'une première mise en route, la carte wifi reconnaissait automatiquement le réseau sans fil suivi par l'enregistrement de la clé WEP et la connexion se pratiqué sans problème pour naviguer sur le net.
 
Samedi lors d'une recherche sur le net, mon pc c'est déconnecté d'un seul coup et depuis impossible de retrouver le réseau sans fil, par contre ce qui est bizarre  :??: ses qu'il trouve tout les réseaux avoisinant mais impossible de trouver mon réseau "DW-B-200-053de".
 
J'ai ensuite vérifier les paramètres de la carte wifi 802.11b WINDOWS me dit quelle fonctionne très bien.
J'ai essayé une dizaine de solution mais rien n'y fait. :fou:  :fou:  :fou:  
 
Je me retour sur vous pour un peut d'aide en espérant une solution
 
Vous remerciant d'avance.
Lulu

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
corsica-aviation Bonjour à vous,
 
Me voici avec un problème de connexion réseau avec mon portable équipé d'une carte réseau wifi "ACER IPN2220 Wireless" :fou:  
 
Tout d'abord je suis équipé d'un pack extence inventel de wanadoo "DW-B-200-053de" en 1024.
 
Un PC fixe qui est connecté en USB qui fonctionne très bien.
Un PC portable qui est connecté avec le Dongle USB SANS FIL WIFI qui de même fonctionne très bien.
 
Voila maintenant mon problème avec mon 2 pc portable équipé d'un WIFI intégré "ACER IPN2220 Wireless"
 
Il y a 8 jours lors de cet achat suivi d'une première mise en route, la carte wifi reconnaissait automatiquement le réseau sans fil suivi par l'enregistrement de la clé WEP et la connexion se pratiqué sans problème pour naviguer sur le net.
 
Samedi lors d'une recherche sur le net, mon pc c'est déconnecté d'un seul coup et depuis impossible de retrouver le réseau sans fil, par contre ce qui est bizarre  :??: ses qu'il trouve tout les réseaux avoisinant mais impossible de trouver mon réseau "DW-B-200-053de".
 
J'ai ensuite vérifier les paramètres de la carte wifi 802.11b WINDOWS me dit quelle fonctionne très bien.
J'ai essayé une dizaine de solution mais rien n'y fait. :fou:  :fou:  :fou:  
 
Je me retour sur vous pour un peut d'aide en espérant une solution
 
Vous remerciant d'avance.
Lulu

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR