Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : cherche conseil pour acheter modem-routeur-hub-firewall
wonee de rien

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
wonee de rien
damcmoi merci
wonee oui
damcmoi up.
Siouplait, dites moi au moins si je peux connecter 2 ordi sous win et lin en mm temps avec un modem routeur adsl.
Merci
damcmoi Salut, j'espère que je post au bon endroit... je suis hyper novice en réseau et c'est la 1ère fois que je post ici :D  
Alors voila je veux acheter un modem-routeur-hub-firewall pour pas très cher (<100€).
Mes seuls impératifs:
msn+emule+winxp+linux+serveur webapache/php/mysql+ silencieux
Questions:
Est-il possible d'avoir une machine sous linux et une autre sous win connectées en même temps à internet avec ce genre d'appareil? Si oui ça se fait tt seul ou faut il configurer des trucs? J'envisage par exemple de faire une install de debian par le net tt en ayant un autre ordi sous win connecté consultant les tutoriaux  :lol:  
Un tel appareil prend il des ressources système de l'ordi?
Une mise à jour du firmware est elle impérative? Risquée?
Pour le moment après avoir passé 2h sur le net je me suis arrêté sur le netgear dg834. Est ce un bon choix? Yen a t il des meilleurs moins chers?
Merci à vous. ;)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR