Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
699 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème partage connexion 56k via routeur
Pierro_m Personne pour aider ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Pierro_m Personne pour aider ?
Pierro_m Parce que je ne connaissais pas les diffèrences entres les 2 ;).
 
Plus sérieusement, à 54 euros, je suis content de mon achat, surtout quand dans un ans je dispose de l'adsl, donc c'est déja ça.
 
xiant Un simple achat d'un swtich aurait suffi.Pourquoi avoir acheté un routeur?
Pierro_m up
Pierro_m Bonjour,
 
Je dispose depuis bientôt un mois d'un réseaux local monté entre 3 pc (2 sous xp home et un sous xp pro), grace à une liason en cable ethernet, via l'intérmédiaire d'un routeur Linksys WRT54G.
 
Ne pouvant disposer de l'adsl (et oui y a encore des endroits comme ça en France), je n'ai qu'une connexion 56k à partager.
 
J'ai créer une passerelle internet sur mon pc principal qui dispose de la connection, ainsi que sur un deuxième (je n'arrive pas sur le dernier, comment faire?)
 
Parfois en cliquant sur connexion de la passerelle, je dispose d'internet sur les 2 pc, cependant ça n'a marché que 3 ou 4 fois, et là je n'arrive plus du tout à partager ma connecxion que j'aimerai rendre disponible au 3 pcs.
 
Si quelqu'un pouvait donc m'aider.
Je précise que j'ai mis en "partagé" ma connexion tiscali de mon pc principal.
 
Merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR