Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
535 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : autoriser accès VPN sur une FreeBox
cpdump

Dob777 a écrit :

"a priori" la freebox n'est pas VPN passthrough, donc achete un routeur qui le soit et desative la fonction routeur de ta freebox ..


Ou utilise un VPN que l'on peut utiliser derriere un routeur NAT (freebox) comme OpenVPN.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cpdump

Dob777 a écrit :

"a priori" la freebox n'est pas VPN passthrough, donc achete un routeur qui le soit et desative la fonction routeur de ta freebox ..


Ou utilise un VPN que l'on peut utiliser derriere un routeur NAT (freebox) comme OpenVPN.

bethy Bonjour,
 
Peut etre pourrez vous m'aider. Chez moi j'ai un reseau de type prive type 172.16.5.0/24, et je dispose d'une freebox. Ce que je voudrais faire c'est monter un VPN seulement sur une seule machine de ce reseau (172.16.5.5), c'est une machine window XP. J'ai installe ipsec sur cette machine, j'ai deja configurer des VPN sur windows mais jamais dans cette configuration.. Je ne sais pas comment faire est ce que je dois faire du nat-traversal sur la machine windows XP? Dans ce cas si je fais du nat-traversal au niveau de ma machine et ensuite du nat au niveau de la freebox est ce possible? est ce que j'aurais des problemes? Comment recuperer une adresse publique au niveau de la freebox? je suis completement perdue, mercie de m'aider.
 
Merci a tous bethy
freds45

Dob777 a écrit :

"a priori" la freebox n'est pas VPN passthrough, donc achete un routeur qui le soit et desative la fonction routeur de ta freebox ..


 
+1, surtout vu le prix d'un routeur :)

Dob777 "a priori" la freebox n'est pas VPN passthrough, donc achete un routeur qui le soit et desative la fonction routeur de ta freebox ..
cach Bonjour,
 
Je voudrai savoir comment il est possible d'accéder à un VPN créé sur mon réseau local.
Ce réseau local accède à internet via une freeBox sur laquelle le DHCP est activé.
Nous ne possédons pas de routeur, la freebox nous permet de router.
La freeBox à telle un port de communication tel que le PPTP nécessaire pour les connexions VPN qui est bloqué par défaut?? Comment l'autoriser?
 
Merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR