Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Realisation d'un cable reseau RJ45 droit
Dob777 +1

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Dob777 +1
gth29 Attention, pour réaliser des cables réseaux il y a des normes à respecter.
La norme TIA/EIA 568A et TIA/EIA 568B.
568A :
blanc-orange ; orange ; blanc-vert ; bleu ; blanc-bleu ; vert ; blanc-marron ; marron
 
568B :
blanc-vert ; vert ; blanc-orange ; bleu ; blanc-bleu ; orange ; blanc-marron ; marron
 
Si tu veux faire un cable droit, il faut que tu utilises la même norme de chaque côté.
Les normes sont utiles pour la diaphonie et la paradiaphonie ainsi que la banalisation des prises RJ45.
 
GTH29
cfluide

Gnarkill a écrit :

Tu la laisse simplement toucher le blindage du connecteur, et si il n'en a pas bah tu la laisse de coté.


 
Merci beaucoup  [:zero2one]

Gnarkill Tu la laisse simplement toucher le blindage du connecteur, et si il n'en a pas bah tu la laisse de coté.
cfluide

com21 a écrit :

la relier à la masse du connecteur rj45


Desolé mais c'est mon 1er cable que je fait. Elle est ou la masse du connecteur et avec quoi je la relie  [:alph-one]  
 
Encore merci!!  [:jarodreu]
 
http://images.ldlc.com/photosldlc/ [...] 6080_2.jpg

com21 la relier à la masse du connecteur rj45
cfluide Bonjour,
 
Je suis en train de réaliser un cable reseau en RJ45 droit (cat 5e). Dans le cable j'ai les 8 fils + 1 masse.
La question est, qu'est ce que je doit faire de la masse?  :pt1cable:  
 
Merci  :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR