Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme redirection ovh
thesmilingface bon, mon probleme a été résolu.
 
busOman, effectivement, pour moi aussi c'etait pas tres clair, mais c'était la seule info donnée par mon boss.
c'etait une redirection, tout compte fait.
 
stubborn, il semble que ce soit un probleme recurrent.
je les ai appelé, le gars m'a resolu ça dans la minute.
 
conclusion, ne pas hesiter a appeler. le probleme ne vient pas toujours de qui l'on croit.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
thesmilingface bon, mon probleme a été résolu.
 
busOman, effectivement, pour moi aussi c'etait pas tres clair, mais c'était la seule info donnée par mon boss.
c'etait une redirection, tout compte fait.
 
stubborn, il semble que ce soit un probleme recurrent.
je les ai appelé, le gars m'a resolu ça dans la minute.
 
conclusion, ne pas hesiter a appeler. le probleme ne vient pas toujours de qui l'on croit.
busOman

thesmilingface a écrit :

"mettre en ligne sur le nom de domaine sanbranca.com"


Tu veux une redirection ou un hébergement ? C'est pas très clair...

stubborn salut,  
 
J'ai le même souci que toi et même en forçant l'activation comme l'explique la FAQ ça ne marche pas.
Je leur ai envoyé un mail j'attend une réponse.
 
Si tu as des infos ça m'interesse.
 
Merci.
thesmilingface donc voila,
je rentre en stage dans une boite et le boss m'a demandé de "mettre en ligne sur le nom de domaine sanbranca.com" un site qu'ils ont fait. il m'a filé login/pass du compte wanadoo et du compte ovh.
j'ai jamais hebergé a ovh.
 
 et bien j'arrive pas a effectuer une redirection nom de domaine => page wanadoo
j'arrive meme pas a savoir le type de pack qu'il a acheté.
j'essaie de suivre la doc d'ovh, sans succes.
si qqun peut m'aider merci [:jap]
j'ai l'impression que le probleme vient du fait que le nom de domaine n'apparait pas dans le menu redirection et dns. pour les colonnes "ort web", "dynhost", "dnsexpert", je n'ai qu'un point :(
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR