Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Transport du multimédia sur le GSM
darkangel Ben tu peux envoyer des mms multimedias'ils nesontpastrop gros  (250komax je crois).
Mais tu veux les faire transiter  de ou à ou? de pc à pc ?!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
darkangel Ben tu peux envoyer des mms multimedias'ils nesontpastrop gros  (250komax je crois).
Mais tu veux les faire transiter  de ou à ou? de pc à pc ?!
0_null un fichier multimédia c'est par exemple de la musique, de la vidéo, etc.
le truc en ce qui concerne ton branchement de l'ordi portable sur le portable utilse le protocole WAP. cela est bien possible dans la mesure ou tu veux que les pages internet soit affiché directement sur ton téléphone. mais mon problème est de savoir si on peut faire transiter de la video par exemple d'un réseau informatique vers un autre à travers un réseau GSM.
fennec_425 oui c'est quoi ??? :D
 
je sais qu'il y a certaint temps tu pouvais brancher ton ordi portable sur ton portable et tu pouvais te connecter sur internet , donc sa doit etre possible mais je sais pas comment :D
darkangel C'est quoi des fichiers mutlimedia [:autobot]
0_null salut tout le monde,
je voudrais savoir s'il est possible de faire transiter des fichiers multimédia par un réseau GSM.
j'attends vos reponses.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR