Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Gros pb patage de connection : Need Expert !
cosmospirit up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cosmospirit up
cosmospirit uop
cosmospirit oue............ si je trouve une solution software c'est ;ieux ...... mais merci pour ton conseil alana :D
Alana A mon avis c'est le serveur qui pete les plombs. A ta place j'acheterai un vrai routeur, tu verra que tu ne regrettera jamais les 50 euros investis.
cosmospirit heu je fais ca comment ?
Et ce qui est bizarre, c'est que je n'ai rien touche et que ca fonctionnait tres bien avant
whiteburner Okay , a mon avis tu as un probleme assez classique , tu n'as pas activé le proxy sur les postes clients...va jeter un oeil par la...
 
WB.
cosmospirit hellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllp
cosmospirit oui je passe par un serveur sous XP Pro , lui peut toujours acceder au net meme qund pour les clients cele ne fonctionne plus.
whiteburner probleme sur le serveur , tu passes par un serveur pour aller sur le net je suppose ? et lui en direct ,il peut aller sur le net ?
 
WB.
cosmospirit oui , je peux meme acceder aux dossiers partages , mais pas de ping vers l'exterieur du rezo.
dem0ntibul et les pings marchent toujours à travers ton réseau local et en dehors ?
cosmospirit up
cosmospirit up
cosmospirit up
cosmospirit up
cosmospirit deplus cela fait pareil avec la carte rezo PCI ou interne a la carte mere.
cosmospirit Bonjour a touset a toutes,  
Voila j'ai un mega probleme , depuis aujourd'hui (et jeprecise par avance  : comme par magie)
les pc reliés a mon serveur n'ont internet que 4 minutes, puis ca ne fonctionne plus.
j'entends par la que IE (ou firefox) n'arrive plsu a aacceder aux site webs ni a aucun acces distant)
 
Cependant la connexion rezo et la connexion internet vue comme une passerelle dans les connexions rezo s'affichent toujours, et sont actives !!!!
 
Il faut alors desactiver la connexion rezo , la reactiver, et c'est reparti pour 4 Minutes de net.
Ceci est valable pour tous les pc du rezo , excepté le serveur.
 
D'ou cela peut il venir ?
 
 
Merci d'avance !
Marc.
 
PS : Win XP PRo sur chake, 9ADSL avec neufbox sur le pc serveur, et switch 8 ports.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR