Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
778 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Partage de connexion Ethernet + Wifi
ApheX_TwiN Exactement

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ApheX_TwiN Exactement
atenas69 par example avec Winroute ?
ApheX_TwiN La solution existe : Transformer le pc en veritable serveur/routeur mais la manip devient difficile sans un bon logiciel de routage et rare sont les OS qui en dispose sans qu'ils soient prévus à cet effet : Windows server, Mac Os X ..
atenas69 +1 avec ApheX_TwiN,mais as-tu une autre solution pour le pb ethernet+wi-fi
ApheX_TwiN Le pont réseau ne sert à rien dans ce cadre d'utilisation.
Pensez à le supprimer car il cherche à centraliser des paramètres réseaux et est donc souvent source de conflit.
 
++
atenas69 petit question, le pont reseau il marche chez toi  :??:
sidewinder

com21 a écrit :

Perso j'acheterais un routeur/wifi ça sera tout simplement plus simple
 
sinon la réponse est oui, faut créer un pont entre les deux interfaces (ethernet et wifi)


 
Merci beaucoup ;)
 
Sidewinder

com21 Perso j'acheterais un routeur/wifi ça sera tout simplement plus simple
 
sinon la réponse est oui, faut créer un pont entre les deux interfaces (ethernet et wifi)
sidewinder Bonjour,
 
J'ai un PC qui partage sa connection ADSL via un switch Ethernet avec les autres PC de la maison.
 
Si j'ajoute une carte PCI Wifi à ce PC, pourrais je partager cette même connection avec mon portable Wifi (ou même plusieurs portables Wifi) ?
 
Sidewinder

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR