Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Wifi
yoneb Est ce que on pourrait me dire exactement la formule a suivre du cote routeur, du cote pc fixe, et du portable ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
yoneb Est ce que on pourrait me dire exactement la formule a suivre du cote routeur, du cote pc fixe, et du portable ?
fiatulysse Salut, sous "wireless" "security"
Jel'ai également mais là je suis pas chez moi.
yoneb oui ca c fait, g vu la dedznt que on parlais de ce que tu disais plus haut avec le MAC, mais je n'ai pas vu le wep 128 bit, tu as ce routeur aussi ???
com21 sur l'interface du routeur !  
quand tu tape son IP dans ton navigateur web !
yoneb

wonee a écrit :

Sur l'interface d'admin tu t'u est déjà connecté non ?


 
C'est quoi cela ?

wonee Sur l'interface d'admin tu t'u est déjà connecté non ?
yoneb

wonee a écrit :

activer le filtrage par adresse mac.
Mettre un cryptage wep 128 bits.


 
Et comment faire cela ?
 
Car je sais que mon routeur possede un firewall ontegre mais je ne sais pas non plus comment parametrer cela.

wonee activer le filtrage par adresse mac.
Mettre un cryptage wep 128 bits.
yoneb Bonjour,
 
voila j'ai acheté un routeur Us Robotic modele usr808054. Je l'ai installé et tout va bien.
 
Juste une petite chose qui ne va pas, j'aimerai securiser ma connection pour eviter que qqn (mon voisin par exemple) ne puisse:
 - Se connecter sur mon compte lolll
 - Lire mes informations.
 
Donc j'aimerais simplement le sécuriser tout en gardant le partage de fichiers entre mon portable et mon pc fixe (qui est connecte lui par rj45) et aussi entre mon fixe et le portable.
 
Mon fixe: athlon 2800, windows xp pro sp2, 512 ddr, ...
Portable: p4 3000, 1024 ddr, windows xp home sp2, ...
 
Que dois je faire ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR