Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème d'activation de base de données chez Free [résolu]
serge_the_bear haha, c'est très très très con, je m'étais persuadé d'avoir tel mot de passe pour ce site et en fait... bah ct pas le bon :D
 
C'était l'unique problème, désolé de ne pouvoir t'aider plus que ça :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
serge_the_bear haha, c'est très très très con, je m'étais persuadé d'avoir tel mot de passe pour ce site et en fait... bah ct pas le bon :D
 
C'était l'unique problème, désolé de ne pouvoir t'aider plus que ça :/
Kams45 Salut, tu pourrais dire comment tu as résolu ton problème stp.
Car je crois avoir le même problème que toi :/
Merci d'avance.
serge_the_bear Bonjour  :)  
 
Voilà maintenant plus de deux semaines que j'ai voulu activer une base de donnée chez free afin de mettre en place un forum sur un site perso.
 
Or, bien que ma base soit effectivement activée ("Votre base de données est déja active." dixit free.fr) je ne peux pas m'y logger, ni depuis le site de free ni depuis mon site à travers l'install de phpBB2.
 
Afin de tester, j'active ma base de donnée sur ma page perso "principale" chez free, et là ça marche sans problème dès le lendemain de l'activation.. Le site "secondaire" quand à lui  ne semble toujours pas vouloir s'activer.
 
Sur ce site secondaire, j'ai tenté de mettre en nom de database, login et pass les informations du compte principal (pour le login phpBB), évidemment ça ne marche pas.  
 
La base de donnée est elle propre à chaque site, ou bien est ce une base commune partagée entre comptes principaux et secondaire? que faire pour pouvoir me loger à cette BDD sur mon compte secondaire???
 
Merci de m'éclairer si possible...
 
 
pffffffff laissez tomber des y'a des fois on se dit qu'on aurait mieux fait de rester couché...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR