Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Importer une liste de diffusion sous outlook ?
capitainx Je suis suis sous outlook 2000 sous nt4, g reussi à enregister mes listes au format txt, mais l'importation se fait mal, j'arrive pas à importer ma liste brute, outlook me separe les répartie les noms dans ma liste de contact à chaque fois...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
capitainx Je suis suis sous outlook 2000 sous nt4, g reussi à enregister mes listes au format txt, mais l'importation se fait mal, j'arrive pas à importer ma liste brute, outlook me separe les répartie les noms dans ma liste de contact à chaque fois...
freaxinthenight C'est quoi ton Outlook (98, 2000, express4 etc...) ?
En général il recherche des .WAB
@plus
Freax
capitainx Personne d'autres n'a d'idées ?
capitainx Bah non, justement mon extension de fichier des listes de diffusion c'est .rtf et je peux les ouvrir sous Word, et apparement je peux pas exporter ce types de fichiers sous outlook, peut etre une converstion de fichier...
calvaire318 menu Fichier  importer et exporter
et la t'a le choix
capitainx C'est surement tout simple, mais j'ai beau chercher je trouve pas, si qqun pouvait m'aider ce sera sympa, merci..

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR