Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : connaitre adresse ip routeur??
wawaseb Démarrer -> Exécuter -> ipconfig/all

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
wawaseb Démarrer -> Exécuter -> ipconfig/all
FALCONFR Pas bete, je n'y avais pas pensé!!!!
Deadlock Essaie de mettre ton PC en client DHCP (obetinir une adresse automatiquement dans les paramètres TCP/IP).
Avec un peu de chance, il devrait faire office de serveur DHCP comme la plupart des routeur grand public.
Une fois ton PC redémarré, fais:
 
Démarrer > Executer > cmd (entrée) puis tape ipconfig /all et recherche la ligne "Serveur DHCP". Tu y trouveras l'adresse IP du routeur.
FALCONFR C'est quelle marque, et quel model?
 
Peut-etre que quelqu'un dans le coin a le meme, et pourais te renseigner!!!!
com21 ça sert pas à grand chose le routeur peut avoir l'adresse ip 192.168.1.1 est depuis un poste en 192.168.0.x ça ne marchera jamais
 
deplus ça ne résoudra pas le probleme du login/pass
pharell ok merci .
 
donc ca n'existe pas une commande qui permettrait de pinguer tous les postes????
 
 
 :hello:
com21 soit il a l'ip par defaut et c'est marqué dans la doc
 
soit tu reset le routeur (de toute façon tu ne dois pas connaitre son login ni son mot de pass)
 
methode pour reset le routeur :  cf la doc du routeur
 
la doc est dispo sur le site web du constructeur du routeur.
 
 
ou tu demande les infos à celui qui te la donner...
pharell salu a tous !!
 
j'ai recuperer un routeur que j'ai connecte a mon reseau local .
j'ai utilise le cable relie a mon autre ordi qui avait comme adresse 192.168.0.2.
 
lorque je branche mon routeur je constate bien le reseau monte mais je n'arrive pas a pinguer le routeur !!(normal puisque je ne connai pa son adresse !!!!!!!)
 
- n'y a til un moyen de connaitre son ip(enfin celle du routeur nouvellement ??
 
- n'y a til pas une commande permettant de pinguer tous les postes de son reseau local (pour ainsi connaitre toutes les adresses ??)
 
merci pr votre aide et bonnes fetes a tous.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR