Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Limitation pour un réseau
Nitro-X OK Merci je vais test ^_^
 
T'inquiètes pas, c'est moi qui a le controle des PCs mes parents râleront pas :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Nitro-X OK Merci je vais test ^_^
 
T'inquiètes pas, c'est moi qui a le controle des PCs mes parents râleront pas :)
Y a des logiciels de limitation de bande passante > Netlimiter par exemple ...
1/ je ne sais pas comment ca marche en reseau , mais ca permet de limiter la bande passante sur un PC , faut peut etre installer un logiciel par PC ( tu peux tester c est un shareware limité a 30jours ) .
2/ si tu geres mal tes parents vont gueuler :D
Nitro-X Normal ^_^
 
C'est ce que je fais, mais quand je vois mon frère sur MSN, ma soeur sur IE et ma mère sur ses mails à la con, j'ai qu'une envie c'est de pleurer...
 
En plus, j'ai oublier de dire que le serveur c'est pas moi, je suis qu'un des 3 clients connectés au réseau...
Pour avoir un bon ping faut couper tout autre activité internet :)
Nitro-X Je n'ai qu'un hub 4 ports, c'est quand même possible?
tomazi C'est possible de mettre des limitations de bande passante (cherche QoS pour Quality of Service) mais ça dépend de ton routeur. La doc est ton amie !
Nitro-X Bonjour,
 
Mon titre n'est pas très clair et j'en suis désolé car je ne m'y connais pas vraiment en réseau.
 
Je possède 4 PC connecté en LAN. Internet est accessible aux 4 PCs et quand je veux jouer à un jeu online, vous imaginez mon ping...Donc j'aimerais savoir s'il était possible de limiter les autres PC. Je sais pas si c'est la bande passante, la vitesse de connexion ou quoique ce soit, mais ça devient urgent.
 
Merci ^_^

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR