Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Wifi et ADSL2+
khalys Aucun obstacle, testé dans deux appartements.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
khalys Aucun obstacle, testé dans deux appartements.
com21

Khalys a écrit :

Alors avec mon 1.1 Mo/s, je suis un peu à la traîne. Je viens de voir sur le test de DSLValley.com qu'il y avait clairement moyen d'atteindre au moins 13 Mbits/s avec ce routeur. C'est quoi ce bordel ? Je suis tombé sur une mauvaise série ou quoi ?


 
tout depend des obstacles, pertubations et de la carte wifi...

2.4Mo ca fait deja 20Mb/s ip > 24Mb ATM ce qui est egal au maxi de l adsl2+ , a croire que ca a été fait expres :D
khalys Alors avec mon 1.1 Mo/s, je suis un peu à la traîne. Je viens de voir sur le test de DSLValley.com qu'il y avait clairement moyen d'atteindre au moins 13 Mbits/s avec ce routeur. C'est quoi ce bordel ? Je suis tombé sur une mauvaise série ou quoi ?
com21 la norme 802.11G dont le débit annoncé théorique est de 54mbits/s  
 
 
pour ma part j'atteind en transfert réel entre 2 et 2,4Mo/s
 
Sinon pour l'adsl2+ il y a une différence entre le débit théorique maximale et le débit réel de TA ligne.
 
Ensuite il faut relativiser, tu va surement mixer pc  relié en filaire et pc sans fils.
 
 
l adsl 2+ n attendra jamais les debits promis non plus peut etre :D
 
edit: que ca saoule ou pas , l informatique c est ca > quand il y a un progres technique , soit tu te cotentes de ce que t as , soit tu changes de matos pour en proffiter, c est le seul moyen qu a trouvé l industrie de l informatique pour vivre  [:aras qui rit]
khalys C'est un débit théorique qui n'est jamais atteint.
802.11B = 11Mb/s  
......G = 54Mb/s
THE REAL KRYSTOPHE le G ?
le G c est 54Mbts , non ? :heink:
khalys Je me pose une question. Je possède un routeur Wifi Netgear à la norme 802.11G, dont le débit effectif maximum est de 8.8 Mbits/s en Wifi. Or, avec la venue de l'ADSL2+, les taux de transfert en download sont amenés à dépasser cette vitesse. D'où ma question, qui est plutôt une constatation : si je souhaite un jour passer à l'ADSL2+, je vais devoir soit me passer du Wifi, soit attendre la prochaine norme et racheter un nouveau point d'accès Wifi. Non ? Ca saoule, quand même.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR