Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme wifi entre 2 pc
com21 192.168.0.X surement ;)
 
a la place des ip en 169.X que windows s'auto attribue quand il ne trouve pas de serveur dhcp.
 
Mais bon ça ce n'est pas particulier au wifi c'est pareil pour les cartes ethernet

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
com21 192.168.0.X surement ;)
 
a la place des ip en 169.X que windows s'auto attribue quand il ne trouve pas de serveur dhcp.
 
Mais bon ça ce n'est pas particulier au wifi c'est pareil pour les cartes ethernet
Ozstrickeur Tu as donner quoi comme IP ?
fitz chevalerie bon c'est bon, il fallait juste que je leur donne une adresse ip car quand windows le fait c la merde.
fitz chevalerie non il ne se ping pas et maintenant je ne les vois même plus.
J'ai XP Pro pour un et XP pour l'autre.
 
En fait je pensais que faire un reseau local en wifi était super simple mais ça  fait 5h que je suis dessus et là je nois plus comment faire..
 
com21 ip du pc1 ?
ip du pc2 ?
 
les deux pc se pinguent ?
 
 
os des deux pc ?
fitz chevalerie salut,
 
voila j'ai pris 2 carte wifi pour mon pc et mon portable, ensuite j'ai configuré un resau ad-hoc comme decrit sur cette page:
 
http://www.laboratoire-microsoft.o [...] ed_2002/8/
 
donc je vois bien dans le repertoire resau mes 2 pc mais quand tu fixe j'essai d'acceder au portable ou vice-versa j'ai ce message:
 
<<"nom du pc" n'est pas accesible vous ne disposez pas être pas des autorisations necessaires pour utiliser cette resource reseau contacter l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accés.
Le chemin de reseau n'a pas été trouvé>>
 
une idée?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR