Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
690 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : transfert de fichier sur serveur ftp
frizouille J'ai créé un batch pour envoyer automatiquement un fichier sur un FTP (free.fr chez moi)  
 
open ftpperso.free.fr
user 'login'
'password'
hash
bin
put fichier.zip
bye
 
remplace fichier.zip par le fichier à télécharger.
pour le placer dans un rep, execute 'cd rep' avant de mettre 'put'

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
frizouille J'ai créé un batch pour envoyer automatiquement un fichier sur un FTP (free.fr chez moi)  
 
open ftpperso.free.fr
user 'login'
'password'
hash
bin
put fichier.zip
bye
 
remplace fichier.zip par le fichier à télécharger.
pour le placer dans un rep, execute 'cd rep' avant de mettre 'put'
_-'-_FlyinG_-'-_ ftp.perso.free.fr ou perso.free.fr et pas ftpperso.free.fr
bonjour a tous,  
 
Je vous demande de l'aide car je suis debutant en la matiere, a propos des sites internet, j'ai créé le mien et pris un nom de domaie chez free.
Je voudrais savoir comment faire pour transferer les pasges sur leur serveur ftp , j'utilise LeechFTP mais a chaque fois que je rentre les infos demandés il m'affiche une erreur 503 : impossible de se connecter a l hote distant....
 
free ma doné lé infos suivant la mise a jour de vos pages se fait par ftp sur ftpperso.free.fr ----> j'ai rentré ceci dans la case hôte.
 
C'est ce kil falait faire ?
 
Il existe un tuto bien foutu pour leech !?
 
Merci de votre aide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR