Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Upload fichiers sur serveur ftp
nico44 Bon j'ai réussi à transfèrer mon fichier en lisant quelques infos sur le forum mais je ne sais pas à quelle adresse je peux disposer de mon fichier!! je dois donner quelle url aux personnes qui veulent télécharger mon fichier?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nico44 Bon j'ai réussi à transfèrer mon fichier en lisant quelques infos sur le forum mais je ne sais pas à quelle adresse je peux disposer de mon fichier!! je dois donner quelle url aux personnes qui veulent télécharger mon fichier?
nico44 Voilà je suis un peu nouveau dans ce domaine et j'ai besoin de mettre un fichier à disposition d'autres utilisateurs... bref je me suis inscrit sur multimania pages perso et l'outil ftp n'a pas l'air de fonctionner et avec filezilla par exemple j'arrive pas à me connecter au serveur :cry: . si quelqu'un peut m'aider ça serait bienvenu merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR