Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
682 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : sauvegarder le carnet d'adresse d'outlook express 5
childrendamned merci beaucoup de ta réponse

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
childrendamned merci beaucoup de ta réponse
wonder_link ou encore mieux, si tu veux recupere l'integralite de mails ou des config ou encore identites de Outlook Expres, va faire un tour ici:    " C:\WINDOWS\Application Data\Identities\{17AF8E20-0A45-11D5-8F19-00485466EEF6}\Microsoft\Outlook Express  "  [le rep avec la serie chiffres-lettres est diff. d'1 pc à un autre}
 
ou au meme endroit pour recuper ton carnet d'adresse:  C par ici:  "  C:\WINDOWS\Application Data\Microsoft\Address Book  "  
 
 
il siffit d'installer un Outlook dans un becane et de recopier dans la meme arborescence les fichies sus nommée! :cool:  
 
merci de lire ce que j'ai ecrit! :p
childrendamned OK, c'est bon, je m'étais trompé en mettant comme option "autre carnet d'adresse"
 
merci et bonne soirée
Fantom oui tu reimporte le fichier dans le carnet d'adresse de ton nouveeau Windows mais c un fichier .wab ;)
childrendamned merci beaucoup et je suppose que pour le réintégrer lorsque je réinstallerai windows, il suffit d'importer le fichier (un fichier avec une extension .csv)
 
merci beaucoup
Fantom Le carnet d'adresse d'Outlook se base sur le WAB (Windows Address Book) du Windows installé. Il se trouve dans Programmes>Accessoires>Carnet d'adresse.
De la, tu peux exporter toutes tes entrees dans un fichier .wab .
voila.
childrendamned comment peut-on faire pour sauvegarder le carnet d'adresse d'outlook express 5
 
merci par avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR