Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : tiscali et son service telephonie gratuit
gamers13 j ai  le modem triway   et je  ne l ai pas connecté par  l usb  mais par le port video  qui est en fait un ethernet   et  tt fonctionne

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gamers13 j ai  le modem triway   et je  ne l ai pas connecté par  l usb  mais par le port video  qui est en fait un ethernet   et  tt fonctionne
coup de lune Usb obligatoire--Ethernet ne fonctionne pas.
Firestone59 Salut,
T'as pas essayer de contacter directement ?
lolman perrsonne pour m renseigner
lolman salut je suis chez tiscali au 1024 tt court et j viens de voir loffre 1024+telephone illimité à 30€/mois +4€/m pour location terminal pour le systeme du tel illimité
je suis allé sur leur site et la j viens de voir leur fameux triway
http://img40.exs.cx/img40/8202/big-modem_dos.jpg  
 
avec comme explication
Branchez la prise de votre téléphone à l'adaptateur terminant le cordon PHONE et reliez celui-ci au port PHONE situé à l'arrière de votre terminal.
Reliez le cordon ADSL au port ADSL de votre terminal et branchez la prise terminant ce cordon à votre prise téléphonique.
Branchez le bloc d'alimentation électrique et mettez votre terminal sous tension en mettant l'interrupteur ON/OFF sur ON
 
mais ayant un acces internet ethenet avec mon sx200 olitec serais je obligé de passer à l'usb ou puis je rester avec mon ethernet, j n arrive pas bien à trouver la réponse sur leur site
merci d avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR