Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1060 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Freebox et réseau local : impossible
bullet Voilà, j'ai la freebox, en zone dégroupée, tout va bien sauf que des fois j'ai des déconnexions. (Ethernet)
Je suis donc passé en USB à l'instant.
Mais le problème, je ne peux pas partager la connexion (que ça soit en ethernet ou en usb) pour un autre PC, je vais dans Connexions réseaux, je fais Créer un réseau domestique ou un réseau léger d'entreprise, je mets que je me connecte directement à internet et que l'autre pc se connecte à internet grâce à mon pc, et à la fin il me met : Impossible de terminer l'assitant configuration du réseau.
Plz help !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bullet Voilà, j'ai la freebox, en zone dégroupée, tout va bien sauf que des fois j'ai des déconnexions. (Ethernet)
Je suis donc passé en USB à l'instant.
Mais le problème, je ne peux pas partager la connexion (que ça soit en ethernet ou en usb) pour un autre PC, je vais dans Connexions réseaux, je fais Créer un réseau domestique ou un réseau léger d'entreprise, je mets que je me connecte directement à internet et que l'autre pc se connecte à internet grâce à mon pc, et à la fin il me met : Impossible de terminer l'assitant configuration du réseau.
Plz help !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR