Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
832 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Modem Télé2: Ethernet ou USB?
loupous

tet2neu a écrit :

+1
Si les tarifs de Télé2 sont plus avantatgeux pour toi, tu prends la préselection. Et si c'est pas le cas, tu prends la préselection aussi, et tu fais activer le "8"  ;)


 
Ben disons que je ne me sers pratiquement jamais de mon fixe. Ou alors en local. Mais je vais me rencarder sur l'histoire de l'activation du 8.
 
Merci du tuyau.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
loupous

tet2neu a écrit :

+1
Si les tarifs de Télé2 sont plus avantatgeux pour toi, tu prends la préselection. Et si c'est pas le cas, tu prends la préselection aussi, et tu fais activer le "8"  ;)


 
Ben disons que je ne me sers pratiquement jamais de mon fixe. Ou alors en local. Mais je vais me rencarder sur l'histoire de l'activation du 8.
 
Merci du tuyau.

void_ppc

loupous a écrit :

:heink: Oups. Mais c'est bien sûr. N'empéche c'est des sacrés faux cul quand même.


 
c'est clairement faux-cul, mais c'est légal (les sites payants existent). Bref suffit de laisser le client croire que ca sera gratuit sans le détromper, et c'est parti, un abonné en plus

tet2neu

Mjules a écrit :

si tu veux pouvoir continuer à utiliser France Telecom avec la préselection Télé2, appelle les et demande l'activation du 8
 
comme ça, quand tu voudras appeler via FT, il te suffira d'utiliser le 8 à la place du 0 dans le numéro de tel


+1
Si les tarifs de Télé2 sont plus avantatgeux pour toi, tu prends la préselection. Et si c'est pas le cas, tu prends la préselection aussi, et tu fais activer le "8"  ;)

Mjules si tu veux pouvoir continuer à utiliser France Telecom avec la préselection Télé2, appelle les et demande l'activation du 8
 
comme ça, quand tu voudras appeler via FT, il te suffira d'utiliser le 8 à la place du 0 dans le numéro de tel
loupous Bon il m'envoie tous les papiers qu'il m'as dis le gars, donc j'attends.
 
Et oui j'ai pris la pré-séléction. Tant pis pour France télécom.
loupous

void_ppc a écrit :

tu peux en acheter sur certains sites, pourquoi tu t'imagine qu'il te parle de trucs illégaux ?  [:bernadette]


 
 :heink: Oups. Mais c'est bien sûr. N'empéche c'est des sacrés faux cul quand même.

THE REAL KRYSTOPHE le truk de la preselektion pour payer 5 € moin cher vous l avez prit ?
void_ppc

loupous a écrit :

A oui en plus c'est dingue le type il te dit carrément que tu peux télécharger toute la musique et tout les mp3 que tu veux...  :ouch:  
 
J'ai halluciné quand il m'as dit ça.  :sarcastic:


 
tu peux en acheter sur certains sites, pourquoi tu t'imagine qu'il te parle de trucs illégaux ?  [:bernadette]

THE REAL KRYSTOPHE

loupous a écrit :

Ben j'ai commandé par téléphone. Il m'ont dit entre trois et dix jours. On verra.


 
mais apres le tel tu doit passer par le site pour imprimer et envoyer des parpier non ?

loupous Bon bon j'ai pris l'Ethernet.
 
Thx.
LaMoR

loupous a écrit :


Le modem USB a-t-il un avantage par rapport l'ethernet?


 
non

loupous A oui en plus c'est dingue le type il te dit carrément que tu peux télécharger toute la musique et tout les mp3 que tu veux...  :ouch:  
 
J'ai halluciné quand il m'as dit ça.  :sarcastic:
loupous Ben j'ai commandé par téléphone. Il m'ont dit entre trois et dix jours. On verra.
THE REAL KRYSTOPHE j ai lu sur le topik tele2 ke c plus rapide par telephone c vrais ?
bhbh La connection est rapide, dès que tu reçois ton modem tu installes le CD et intègre ton nom d'utilisateur et mot de passe.
bhbh Environ 10 jours
THE REAL KRYSTOPHE bonjour je vais prende tele2 pour les vakances  ca prend kombien de tps pour recevoit le modem et etre konekté ?
loupous Ha ben l'argument de compatibilité est important. Je veux pouvoir rester libre dans le choix de mon OS.
 
Le modem USB a-t-il un avantage par rapport l'ethernet?
isanaud ethernet demande moins de ressource, compatible avec tous les os, plus staable et plus evolutif (tu peux mettre un routeur derriere)
ndi76 Vaut mieux prendre un modem en Ethernet c'est beaucoup plus stable.
Maintenant selon ton OS il y aura plus de paramétrages à faire  qu'avec un modem USB.
loupous Salut les gens,
 
Bon alors ça y'est je vais sauter le pas. Les offres ADSL vraiment pas chere arrivent alors je me décide à passer au haut-débit.  
 
Enfin me direz-vous...
 
Bon j'ai choisi télé 2(à moins que quelqu'un me dise que c'est une grosse bétise) et pas Free car ma ligne n'est pas dégroupée. Bref chez Télé2 il propose deux modems:
http://www.bewan.fr/bewan/produits [...] _tele2.php ou ça
http://www.bewan.fr/bewan/produits [...] rnetst.php
 
Et là bon ben j'ai pas d'idée...  :sweat:  
 
Un tuyau?  
 
Merci et a plus.  :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR