Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : -{ moniteur pas reconnu & Windows 2000 }-
muzah je sais, j'ai vu. je m'en doutait pour le fichier .reg. Tant pis.
 
on n'est pas dans la merdasse !
 
heeeelp.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
muzah je sais, j'ai vu. je m'en doutait pour le fichier .reg. Tant pis.
 
on n'est pas dans la merdasse !
 
heeeelp.
BloodyCarnage Désolé de pas t'avoir shooter le .reg; j'ai fini par arriver à l'intégré à ma base de reg, mais ca corrige pas le problème :( donc, pas la peine. Par contre sur le forum hardware y a aussi un topic qui parle du problème, c qu'on doit pas être les seul à l'avoir... http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache
muzah toujours pas de solution.
 
help.
 
merci.
muzah ouais, ok pour le .reg !
 
mais le truc, c'est que avant, ça marchait bien - il y a eu une période avec et une autre sans :(
 
faudrait quand même trouver une solution, hein ! :)
BloodyCarnage Ouai, c exactement ca, ma CG c une geforce1 sdr. si tu veux, je peux te mailer le .reg à importer (repiquer sur une machine valide ;)). Peut-être que tu aurras + de chance que moi.
muzah tu as un panneau comme ça :
 
http://cybear.multimania.com/download/capture_01.gif  
 
????
 
Alors on est pas dans le caca ...
Je vois pô comment faire non plus ! tu as quoi comme CG ?
BloodyCarnage G le meme problème que toi avec mon moniteur Nokia; plus du tout de moniteur dans le gestionnaire de périph. et bouton de propriétés du moniteur qui est grisé. Je suis à peu près certain d'avoir trouvé la clef de la base de reg ki pose problème, mais comme elle est en cours d'utilisation par win2k, je ne peux rien faire pour modifier cette clef (edition manuel ou import d'un fichier .reg). Ce qui me fais dire ke c ca, c ke g vérifié +ieurs machines "saine" et elles ont toutes une clef default_monitor dans la clef display avec des paramètres dedans. Sur la mienne, il y a la clef display, mais rien dedans :(.
 
PS: g déjà posté le problème 3x sans réponse :sweat:
muzah mon moniteur IIYAMA A701GT n'est PLUS reconnu par Windows2000 depuis l'install des derniers drivers AIW Pro 128 ...
 
Et je ne peux RIEN faire pour installer un moniteur, quel qu'il soit !
 
Je vais mettre un shot dans pas longtemps pour montrer le blème.
 
Solution ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR