Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
788 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [ovh] plus possible de récupérer mon courrier
Slyde A bien y reflechir, je crois que j'ai eu le même genre de tour une fois, j'ai dégagé le compte sur le manager, ça n'a rien changé, puis fait chier les techos de chez OVH, ce qui n'a rien changé, et finalement ça s'est tassé tout seul [:w3c compliant]
 
M'enfin, je suppose que tu as vérifié toutes tes options de connexion POP/SMTP et que tes l/p sont bien les bons...
 
Edit : ah bon ben c'est reglé :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Slyde A bien y reflechir, je crois que j'ai eu le même genre de tour une fois, j'ai dégagé le compte sur le manager, ça n'a rien changé, puis fait chier les techos de chez OVH, ce qui n'a rien changé, et finalement ça s'est tassé tout seul [:w3c compliant]
 
M'enfin, je suppose que tu as vérifié toutes tes options de connexion POP/SMTP et que tes l/p sont bien les bons...
 
Edit : ah bon ben c'est reglé :D
parappa

Slyde a écrit :

et pour le login, user@domain.tld, et le mot de passe en direct.


 
Putain 1 soirée pour une erreur pareille, la honte.  
 
Bon sinon là je relève tous mes mails, ils arrivent tous en double, j'ai déjà eu le soucis mais j'ai jamais su le résoudre. C'est pas très grave, m'enfin si t'as une idée, dans la foulée...
 
En tout cas un très grand merci. :jap:

parappa

Slyde a écrit :

c'est mail.monsite.com


 
J'ai essayé les autres pop (ns0.ovh.net et mail.monsite.com), ça ne fonctionne pas non plus.

Slyde et pour le login, user@domain.tld, et le mot de passe en direct.
Slyde c'est mail.monsite.com
parappa Depuis que j'ai formaté, je n'arrive plus à récupérer mon courrier sur mes comptes ovh. À chaque fois que je relève, le soft (thunderbird) me dit "échec de l'envoie du mot de passe. Le serveur de courrier de pop3.monsite.com a répond : authorization failed". Or mon mot de passe fonctionne, je viens de le tester sur le webmail. À tout hasard, je l'ai changé : même problème. Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe. Quelqu'un a une idée ?
 
Merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR