Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Wanadoo eXtense 128k - Prix
babylonia

soft_c_hard a écrit :

salut,
  Le 128 est toujours à 29,90 euros.  
Le seul truc que tu peux essayer : contacte Wanadoo et demande si c'est possible de basculer vers 512 pour le même tarif.


ok je vais essayer
merci


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
babylonia

soft_c_hard a écrit :

salut,
  Le 128 est toujours à 29,90 euros.  
Le seul truc que tu peux essayer : contacte Wanadoo et demande si c'est possible de basculer vers 512 pour le même tarif.


ok je vais essayer
merci

Deadlock Ca doit être possible car je suis passé de 512 -> 1024 pour le même prix. Mais j'étais abonné depuis 2 ans. Par contre je pense que mon cousin est passé de 128 -> 512 pour le même prix (environ 30?) pendant la première année.
soft_c_hard salut,
  Le 128 est toujours à 29,90 euros.  
Le seul truc que tu peux essayer : contacte Wanadoo et demande si c'est possible de basculer vers 512 pour le même tarif.
Okysp Ce que je peux te dire, c'est que si tu payes 30 Euros pour du 128, c'est beaucoup de nos jours.
Sinon, je sais juste que Wanadoo baisse le tarif de ses offres 1024 et 512, mais pour le 128...je savais même pas qu'ils en faisaient.
babylonia Bonjour, je me suis engagé pour 12mois (il ya 5-6mois) dans un abonnement chez wanadoo eXtense 128.
et J'aimerai savoir, étant donné que wanadoo a moduler ses prix recemment, si mon contrat s'est adapté au prix actuel, ou si je paye encor le prix fort ?
 
Quels sont les prix actuel du extense 128 wanadoo ? il me semble que je paye 30? par mois, est-ce normal ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR