Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Carte réseau : laquelle choisir ?
TNZ Tant qu'il y a un trou avec des LED autour ... [:spamafote]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
TNZ Tant qu'il y a un trou avec des LED autour ... [:spamafote]
cablator Je dirais p^lutôt que toutes les 3 Com se valent. :D
Certaines ont des fonctions de Wake on Lan, une entrée BNC etc... D'autres pas.
nrv_from_cnr En effet, +1 pour pareil.
Et garantie constructeur à vie pour les 3COM :D
++ Nrv :)
jdweb Arf :lol: ça va m'aider :D
En fait si je veux prendre une 3Com c'est parce que je suis sous Linux et que je suis certain qu'elle sera reconnu nativement par mon OS. Bon alors je vais prendre celle de LDLC, elle a été élu "meilleur carte réseau de l'année 2001" par Tom's hardware.
Geoges toutes les cartes réseaux sont pareilles ...
djoul tres franchement, je crois que toute les cartes réseaux se valent, prends la moins cher (en verifiant qu'elle fait bien 10/100 quand même :))
jdweb Up !
jdweb Je voudrais la commander ce soir, alors si quelqu'un pouvait me dire quelles sont les différences pour m'aider à faire mon choix, je lui en serait très reconnaissant ;)
jdweb Bonjour,
 
Je voudrais acheter une carte réseau 3-Com 905 mais je ne sais pas quelles sont les différences entre la version 3c905c-tx-nm (vendu chez LDLC http://www.ldlc.com/fiche/PB00002012.html ) et la version 3C905CX-TX-NM (vendu chez Clust http://www.clust.com/pages/fiche.php?ref=in7122 ).
 
Merci de votre aide :D

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR