Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : INternet passe plus sur mon pc
LaTeX_ Refais ta configuration réseau, des paquets émis et rien de recu, c'est caractéristique d'un couple ip / passerelle qui va pas ;)
 
donne nous un ipconfig /all et la config de ton réseau!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
LaTeX_ Refais ta configuration réseau, des paquets émis et rien de recu, c'est caractéristique d'un couple ip / passerelle qui va pas ;)
 
donne nous un ipconfig /all et la config de ton réseau!
whity Bon j'ai mis la carte réseau de mon autre pc, et ca marche nickel. Je compte donc en acheter une nouvelle, vous avez des propositions ?
whity J'ai passé un coup d'aspirateur dans le port, aucun effet :(
Sinon, il le statut de la connexion indique desss Octes Emis, mais 0 reçus.
whity Je suis au bord du desespoir...
whity Personne n'a d'idée ?
whity :bounce:
whity Bonjour à tous  :hello:  
Voila, chez moi, j'ai deux pc avec Win XP pro, et une connexion Internet Adsl wanamoo 512/128, avec le  modem Speed Touch Home.
Je partage la connexion avec un routeur D-Link 604. Cela marchait à merveille.. HIer, je rentre chez moi, allume mon pc, et plus d'internet. " Vous semblez n'etre pas connecté..)". 1er reflexe, je regarde sur l'autre pc, et la ca passe. Je reinstalle les drivers de mon chipset Lan, rien, je reinstall WIndows, rien... Je sais plus quoi faire !!!
J'ai essayé de mettre mon modem directe sur ma chipset reseau, et la connexion configurée, ca foire des le debut à " OUverture du port".
Mon chipset Lan est-il dead ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR