Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
614 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Partage d'internet
goldorak69 v prendre la deuxième solution c un peu moins cher, il me reste un ordi 500mhz, plu ka DL linux cette nuit, thx!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
goldorak69 v prendre la deuxième solution c un peu moins cher, il me reste un ordi 500mhz, plu ka DL linux cette nuit, thx!
-CouiLLe2ChieN- bre fo ke tu achete un windows server ainsi k une licence ISA server mettre en place un proxy avec des droit ... c la seul solution sous windows
 
sinon fo ke tu monte un ptit server linux aec ton modem  et une carte reseau dessus
-CouiLLe2ChieN- c t des indice de recherche hein  :D
goldorak69 1 => Qos cochez sur les 2 ordis (rien à faire c de la merde)
2 => c toi le pingouin ;)
 
c comme çà ke ca s'écrit pingouin?
-CouiLLe2ChieN- tu cherche mal alors ...  
ya un poste comme cela toute les semaine.
 
indice 1 => Qos
indice 2 => pinguin
 
edit : je c plus ecrire pinguoin
goldorak69 ba je cherche je cherche...
-CouiLLe2ChieN- fonction recherche ...
goldorak69 Salut,
 
G une connexion adsl wanadoo 1024/128 que je partage avec le pc de mon frère par un cable RJ-45 croisé.
 
Je voulais donc savoir s'il y a un moyen pour partager équitablement cette connexion sans se gêner (donc 512/64 chacun), genre je télécharge pendant qu'il joue en réseau sans le gêner (ping de merde...).
 
Merci. :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR