Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Oreka et M6net sous Win2k, y'a un truc ???
Fabes Re !
Bon, alors déjà, Win2k rulezzzzz, y'a même pas à discuter :))
 
Et sinon, bon, j'ai essayé votre manip là de killer service.exe 2 sec après le decrochage, ben quedalle chez moi, ça kill effectivement le process, et le port reste ouvert du coup, mais la connexion n'est pas établie, donc ça ne me sert à rien.
 
Par contre, pour M6net, j'ai re-pompé la barre sur le site, et ça marche maintenant .
 
A+.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Fabes Re !
Bon, alors déjà, Win2k rulezzzzz, y'a même pas à discuter :))
 
Et sinon, bon, j'ai essayé votre manip là de killer service.exe 2 sec après le decrochage, ben quedalle chez moi, ça kill effectivement le process, et le port reste ouvert du coup, mais la connexion n'est pas établie, donc ça ne me sert à rien.
 
Par contre, pour M6net, j'ai re-pompé la barre sur le site, et ça marche maintenant .
 
A+.
VydoLL fini oui? win2k c mieux d'abord :)ss:p

 

thekiller ouais... :D

 

Yoda_57

thekiller a écrit a écrit :

 de la chance ? w98 est a chier pas rapport a w2k...
 
 

 





 
C'était pour rire ! d'ou less:Dss
 
Mais je ne suis pas non plus sous 98 ress:D

 

thekiller

yoda_57 a écrit a écrit :

 
 
Ben moi j'ai de la chance, j'utilise pas w2k :D
 
 

 





de la chance ? w98 est a chier pas rapport a w2k...

 

BeFree C vrai qu'une barre est en preparation pour Win2k mais ça fait déjà qqes mois que c en préparation, mais bon on va non + commencé à se plaindre d'une service déjà gratuit comme Oreka.
Yoda_57

vydoll a écrit a écrit :

ben il ne tiens qu'a toi de leur demanderss mais je crois qu'une barre version win2k est a l'etude.
 
 

 





 
Ben moi j'ai de la chance, j'utilise pas w2k :D

 

VydoLL ben il ne tiens qu'a toi de leur demander
 
 
mais je crois qu'une barre version win2k est a l'etude.

 

Yoda_57 Salut Fabesss:hello:ss
 
Il n'y a pas moyen de faire une legère pression chez Oreka pour qu'ils autorisent l'accès sous w2k sans la barre ?
Après tout, ils n'ont qu'à faire une barre qui marhe sous W2k.
 
Oui je sais, j'exagère un peu là, mais on peut toujours essayer...

 

VydoLL non la barre est a chier mais le service qd a lui est au dela de mes especrances, plus que correct et gratis !

 

thekiller oui ca va vydoll !
 
donc oreka c'est a chier
 

 


--Message édité par thekiller--

VydoLL ahhhhhh ok! effectivment la barre oreka n'est pas compatible win2k.

 

Fabes RE.
 
Mmmh, bon, moi je demandais juste si c'était normal que ça foire sous 2k ou bien si c'était juste chez moi que ça merdait .
 
 
Bon, ben A+ .
BeFree Ben M6net fonctionne parfaitement sous Win2k (je l'utilise tjrs actuellement , c juste les inscriptions qui sont arretés !)
 
Par contre effectivement Oreka ne fonctionne pas sur Win2k sauf si tu crees une cnx manuelle avec leurs DNS mais au risque de te voir fermer ton compte vu que tu n'utilise pas la barre (et je sais de quoi je parle car j'ai eu droit d'appeler leur hotline pour qu'il reactive mon compte).
VydoLL

thekiller a écrit a écrit :

oreka j'y arrive pas !

 





 
 
salut seb bien dormi?

 

thekiller oreka j'y arrive pas !

 

VydoLL pour M6net je crois que les 6 heures gratuites c'est FINI
 
pour OREKA no warez here, un indice qd meme....fais une recherche avec mon pseudo et OREKA.ss :rolleyes:

 

Fabes Salut à tous !
Voilà, je viens de réinstaller 2OOO, et depuis 2 ou 3 mois j'utilise fréquemment Oreka et M6net pour me connecter. Mais depuis 3 mois j'étais retourné sous 98 .
 
Mais là, ça marche quedalle, aucun des 2 !!
 
 
Y'a un truc à faire ? Ou alors ça ne marche pas et c'est tout ?
 
 
 
A+.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR