Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
839 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [freebox] La téléphonie c'est parti !!! (Choisissez votre numéro)
xam1311 drapal!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
xam1311 drapal!
screamfr Bah je l'avais dans ma liste de topics postés ;)
 
 
Au final, je me suis tapé 10 min de Moby pour que l'on me dise que l'on peut rediriger un numéro qu'à partir du site ou du téléphone... Même les hotliners n'ont pas accès à ces fonctions...
 
 
Free's touch !
MrRogue LOL :D
cheetwoox pinaise vous aimez remonter les vieux topics vous ^^
 
beleg Posté le 05-11-2003 à 09:04:
 
freewol Posté le 20-10-2004 à 14:55:
freewol Posté le 21-10-2004 à 09:43:16      
freewol Posté le 21-10-2004 à 16:03:
screamfr Posté le 21-10-2004 à 17:10:
olive Posté le 26-10-2004 à 16:34:
 
MrRogue Posté le 31-03-2005 à 05:40:
 
screamfr Posté le 13-06-2005 à 11:28:02  
MrRogue Posté le 13-06-2005 à 11:30:
screamfr Posté le 13-06-2005 à 11:43:
 
 
pas mal :)
screamfr Bah moi aussi...
 
 
C'est franchement relou ça ! Pendant ce temps là ça sonne sur mon autre ligne e les gens laissent des msg répondeurs...
MrRogue slt,
 
ca fait ca chez moi : L'interface de gestion des services est actuellement indisponible, veuillez nous en excuser.
 
L'équipe Free
 
screamfr Vous arrivez à accéder à la gestion des services du tel ?
http://adsl.free.fr/admin/tel
 
 
J'ai besoin de rediriger mon num de tel depuis le week-end et le service est HS chez moi...
MrRogue Lol! :)
 
C'est vrai qu'il date pas d'hier ce topic, sorry j'ai un peu décroché ces derniers mois. je vais juste corriger les infos erronnées sur les tarifs.
 
bjr à tous en passant ;)
t00n Et enfin, 1 an après, la Freebox est enfin accessible aux anciens abonnés non dégroupés.
olive Il a 1 an mais c'est le topic officiel, donc celui qu'on est sensé consulter si on veut des infos (si on en crée un nouveau il sera modéré)
Donc ce serait bien aussi de mettre les tarifs à jour sur la 1ere page (surtout ceux concernant les appels venant de mobiles qui ont beaucoup évolué en 2004).
Une info toute bête et qui n'est pas si évidente à trouver. (apparemment désormais les appels vers la freebox sont inclus dans les forfaits des 3 opérateurs)
screamfr Ce topic a un an...
freewol Bon j'ai trouvé il fallait bel et bien redémarré la freebox téléphone branché, ça serait cool de le mettre dans la page d'accueil.
freewol :bounce:
Toujours rien ... :sweat:
freewol Est-ce qu'il faut rebooter la freebox avec le téléphone branché dessus pour activer le téléphone ?
Parce que sinon mon tel ne marche tjs pas sur la freebox avec un numéro demandé dimanche dernier :/ Est-ce normal ?
beleg tiens, mon telephone sonne maintenant ...
Merci lupdate du 29 septembre.
kaloskagatos j'avais oublié ce post  [:boidleau]  
 
MrRogue je te propose d'ajouter à ton premier post (qui est bien fait, pas comme "280k/s merci free" :o) cette info
 
au moment de choisir les 4 derniers chiffres, entrez #### et la liste de tous les numéros restants va apparaitre
 
http://membres.lycos.fr/babarpopoz/tel.png  
 
dépêchez vous, reste plus bcp de numéros gold ;)
MrRogue

Capitan_Capullo a écrit :


 
j'y vais comment... g paramétré ca ds mozilla => veut pas s'inscrire et je peux pas me connecter...


 
Sorry, j'ai pas le temps de t'expliquer comment on utilise les newsgroups, pose la question dans le topic sur mozilla on va t'expliquer. ;)

Capitan_Capullo

MrRogue a écrit :


 
Va faire un tour sur le groupe de news proxad.free.adsl et décrit ton problème en laissant tes coordonnés (tel+n°freebox), c'est la solution la plus efficace pour remonter un problème.
 
 


 
j'y vais comment... g paramétré ca ds mozilla => veut pas s'inscrire et je peux pas me connecter...

MrRogue

Capitan_Capullo a écrit :

Je suis sur Bordeaux, et le téléphone avec la freebox ne marche plus depuis hier... aucune tonalité...  :heink:  
Qu'est ce que je peux faire???  :??:  Je peux annuler le N° que j'avais pris et souscrire à un autre? ca serait peut etre plus rapide que d'attendre qu'ils réparent mon pb...  :sarcastic:  


 
Va faire un tour sur le groupe de news proxad.free.adsl et décrit ton problème en laissant tes coordonnés (tel+n°freebox), c'est la solution la plus efficace pour remonter un problème.
 

Capitan_Capullo

beleg a écrit :


 
je crois que non  [:seyar]  


 
ouais... je suis allé voir sur FREE et effectivement on dirait que non  :jap:

Capitan_Capullo

Stellayr a écrit :


 
Exactement le même problème sur Lyon.
Internet fonctionne très bien.


 
J'espère que c une fausse manip de leur part et qu'il vont résoudre rapidement ce pb  :sarcastic:  parce ke g des coup de tels à passer!  :whistle:

beleg

Capitan_Capullo a écrit :

Je suis sur Bordeaux, et le téléphone avec la freebox ne marche plus depuis hier... aucune tonalité...  :heink:  
Qu'est ce que je peux faire???  :??:  Je peux annuler le N° que j'avais pris et souscrire à un autre? ca serait peut etre plus rapide que d'attendre qu'ils réparent mon pb...  :sarcastic:  


 
je crois que non  [:seyar]

Stellayr

Capitan_Capullo a écrit :

Je suis sur Bordeaux, et le téléphone avec la freebox ne marche plus depuis hier... aucune tonalité...  :heink:  
Qu'est ce que je peux faire???  :??:  Je peux annuler le N° que j'avais pris et souscrire à un autre? ca serait peut etre plus rapide que d'attendre qu'ils réparent mon pb...  :sarcastic:  


 
Exactement le même problème sur Lyon.
Internet fonctionne très bien.

Capitan_Capullo Je suis sur Bordeaux, et le téléphone avec la freebox ne marche plus depuis hier... aucune tonalité...  :heink:  
Qu'est ce que je peux faire???  :??:  Je peux annuler le N° que j'avais pris et souscrire à un autre? ca serait peut etre plus rapide que d'attendre qu'ils réparent mon pb...  :sarcastic:
MrRogue

king_ping a écrit :

euh y a une adresse mail ou peux leur ecrire pour les pbl de telephonie uniquement ?


 
telephonie.freebox@free.fr
support@free.fr
 
Groupe de news: proxad.free.adsl (news.free.fr)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR