Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : HELP !!!!! WINDOWS NE DEMARRE PLUS !!!!
CoolRod Tiens pendant que j'te tiens, tu pourrais pas me dire comment enlever à partir du bios la petite sirène qui retentit à chaque allumage (j'ai une k7m).
Merci d'avance.
ps : ma boîte est en train de me faire une formation sur unix (donc sur le dos j'serai au point ds pas lgtps...) :D

 


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
CoolRod Tiens pendant que j'te tiens, tu pourrais pas me dire comment enlever à partir du bios la petite sirène qui retentit à chaque allumage (j'ai une k7m).
Merci d'avance.
ps : ma boîte est en train de me faire une formation sur unix (donc sur le dos j'serai au point ds pas lgtps...) :D

 

Cpu Toaster par contre tu ferait mieu dapprendre un peu ce kil y a ds dos... c vrai koi parfois c utile...

 

jofission Merci pour lui parce que ça suffit qu'il squatte mon PC. :wahoo:

 

CoolRod Ca y est windows est reparti :
j'ai démarrer sous dos et j'ai réussi à modifier la ligne shell dans system.ini (explorer.exe à la place de gameos.exe)ss:bounce:ss:bounce:ss
Merci à vous tous quand mêmess:love:ss:jap:ss
Ciaoss:hello:

 

CoolRod Ca y est windows est reparti :
j'ai démarrer sous dos et j'ai réussi à modifier la ligne shell dans system.ini (explorer.exe à la place de gameos.exe)ss:bounce:ss:bounce:ss
Merci à vous tous quand mêmess:love:ss:jap:ss
Ciaoss:hello:

 

jofission

bruno31 a écrit a écrit :

voila la marche à suivre :
 
e:
cd progra~1
cd gameos~1
del gameos~1.exe
 
PS : cela m'etonnerait que cela corrige le Pb...
Tiens-nous au courant !
 
Un petit détail : cette procédure je l'a fait après le boot avec la disquette ou alors je l'a fait en mode sans échec (F8) sous dos ?
Je vais la tenter entre midi et 2
Merci
 
--Message édité par bruno31--

 




 

bruno31 voila la marche à suivre :
 
e:
cd progra~1
cd gameos~1
del gameos~1.exe
 
PS : cela m'etonnerait que cela corrige le Pb...
Tiens-nous au courant !

 

--Message édité par bruno31--

jofission

Cpu Toaster a écrit a écrit :

en passant par le dos
tu demarre sur une diskete tu vas ds le repertoire ou se situe ton fichier et tu delete
J'ai pas trop l'habitude de ça : si je comprends bien je démarre avec une disquette de boot et dès que j'ai une invite dos (style c:...) je tape le chemin e:...gameos.exe ; c'est ça ? Et après comment je le delete ?
Merci encore
 

 




Cpu Toaster en passant par le dos
tu demarre sur une diskete tu vas ds le repertoire ou se situe ton fichier et tu delete

 

jofission

symantec a écrit a écrit :

Delete E:PROGRAM FILESGAME OSgame os.exe
Et ca devrai étre bon

 





Mais comment je le delete !!!!

 

symantec Delete E:PROGRAM FILESGAME OSgame os.exe
Et ca devrai étre bon
jofission C'est le frangin de JoFission qui parle : j'utilise son pc car le mien ne démarre plus :
comme un con j'ai un OS de jeux qui s'appelle gameos.exe et au redémarrage j'ai un super message d'erreur sur mon bureau tout vide : erreur du chargement du fichier E:PROGRAM FILESGAME OSgame os.exe ; vous devez réinstaller Windows.
Alors j'ai redémarré avec une disquette de reboot et que dalle ça démarre toujours !!!
Help : j'ai sérieusement pas envie de formater !!!ss:sweat:ss:sweat:ss:sweat:

 


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR