Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb réseaux 98 <-> 2k
pinguin007 hum il me semble qu il fo 98SE pour que ca marhce corectement un rezo entre 98 et 2k, chez moi impossible de faire marcher le rezo entre 98 et 2k, apres plusieur heure le 2k pouvait pinger le 98, un reboot a suffit pour que ca ne marche plus (alors que je n avais fais aucun changement), resutalt j ai passe le 98 sous 2k
 
sinon pitetre qu avec des mise a jour de 98 ca pourais passez
 
voila ^^

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
pinguin007 hum il me semble qu il fo 98SE pour que ca marhce corectement un rezo entre 98 et 2k, chez moi impossible de faire marcher le rezo entre 98 et 2k, apres plusieur heure le 2k pouvait pinger le 98, un reboot a suffit pour que ca ne marche plus (alors que je n avais fais aucun changement), resutalt j ai passe le 98 sous 2k
 
sinon pitetre qu avec des mise a jour de 98 ca pourais passez
 
voila ^^
jeranders aucun ping entre les 2 machines pas de reso local
LaTeX_

mesta a écrit :

Meuhh t'arrête de me casser :lol:


 
[:spamafote]

mesta Meuhh t'arrête de me casser :lol:
LaTeX_

mesta a écrit :

Citation :

( il me demande les servers dns normal ?! )


 
Essai de mettre les serveurs DNS de ton F.A.I dans ta box sous 98, et sur le 2k comme DNS met l'ip du PC sous 98 (192.168.0.1)


 
ca servira à rien...
 
par contre le poste en 98 comme passerelle  :heink:

mesta

Citation :

( il me demande les servers dns normal ?! )


 
Essai de mettre les serveurs DNS de ton F.A.I dans ta box sous 98, et sur le 2k comme DNS met l'ip du PC sous 98 (192.168.0.1)
 
Je sais pas si ca changera qq chose mais bon.. tu peux toujours essayer !
Sinon vous même, vous vous trouvez dans la voisinage reseau ?
Le cable est pas coupé/pincé? Les tites LED sont bien allumées derriere les cartes reseaux?

jeranders Up :/
jeranders Bon, resumons :
pc sous 98 :
Protocoles TCP/IP:
- ip fixes : 192.168.0.1
- masque de sous réseau : 255.255.255.0
Carte réseau : VIA VT6105 Rhine III fast ethernet adapter
pc sous 2k
Protocoles TCP/IP:
-ip fixes : 192.168.0.2
-masque de sous réseau : 255.255.255.0
-passerelle : 192.168.0.1
( il me demande les servers dns normal ?! )
Carte reseau : Realtek RTL8139/810X Family Fast PCI ethernet adapter
Protocole NetBui installée
 
Aucun des 2pcs ne se voit en jeux resauex ou bien partage de connect, ping meme chose.
Installée en cable croisée ki marche (certifié ! le réso marche sous XP a la place de win2k)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR