Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : reseaux cache introuvable
wonee Non mais je croie qu'il y a un tools qui sait faire çà. [:wonee]  [:wonee]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
wonee Non mais je croie qu'il y a un tools qui sait faire çà. [:wonee]  [:wonee]
Jef34

wonee a écrit :


Arf moi çà marche. je t'explique. J'ai un mini portable que j'utilise pour le bureau et la maison . j'ai 2 cartes PCMCIA. Les configs réseau st differentes que c soit pour la passerelle et les IP fixe ect... Et bien il me suffit de brancher tel ou tel carte et je récupère la bonne configs. Nikel. Par contre si tu fais des mapping réseau c + chiant çà marche pas bien.


 
Ca Ok, je comprends parfaitement, mais il n'a pas fait d'historique de config réseau pour une carte réseau. Chacune a une config et selon celle que tu branches, il la récupére.
Ok, mais je pensais au cas d'une seule carte réseau, tu la configs pour un réseau et Windows memoriserait ton ancienne config réseau ???? :heink:

wonee

Jef34 a écrit :

Ben je veux dire que je n'ai jamais vu Windows me proposé mon ancienne configuration de passerelle ou d'IP.


Arf moi çà marche. je t'explique. J'ai un mini portable que j'utilise pour le bureau et la maison . j'ai 2 cartes PCMCIA. Les configs réseau st differentes que c soit pour la passerelle et les IP fixe ect... Et bien il me suffit de brancher tel ou tel carte et je récupère la bonne configs. Nikel. Par contre si tu fais des mapping réseau c + chiant çà marche pas bien.

Jef34 Ben je veux dire que je n'ai jamais vu Windows me proposé mon ancienne configuration de passerelle ou d'IP.
wonee

Jef34 a écrit :


 
ouais, mais je ne vois pas quand Windows m'a sorti des anciens paramètres de mes cartes réseaux... Tu vois ce que je veux dire wonee ???


non pas compri dsl mia un peu  :pt1cable:  [:wonee]

Jef34

wonee a écrit :

à part dans la base de registre (là c sur c gardé et même les anciens paramêtre) je vois pas trop où.  [:wonee]  


 
ouais, mais je ne vois pas quand Windows m'a sorti des anciens paramètres de mes cartes réseaux... Tu vois ce que je veux dire wonee ???

wonee à part dans la base de registre (là c sur c gardé et même les anciens paramêtre) je vois pas trop où.  [:wonee]
Jef34 Ben je n'ai pas connaissance de cette mise en cache...
A mon avis, il n'y en a pas..
 
 [:yoyoz] pour confirmation.
moustiques oui c'est sa, mais je parle bien des 4 ancienne config (carte reseau,ip, groupe de travail etc...).merci
Jef34 Sauvegarde de config réseau ??? C'est quoi ca ??
Tu veux parler des paramètres de ta carte réseau ou proxy internet etc...
 
 :??:
moustiques je voudrai suprimer les anciens save garde des mes config reseau qui est cache sou xp pro. Cause j'ai un probléme pour connecter a mon reseau .

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR