Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : reseaux à distance
brainbugs

basco a écrit :

comment avec 2 connections cable pour relier un site distant avec le reseau d'un bureau comme si l'ord du site distant face partie integrante du reseau avec utilistion des resources(base de de donnès)de ce site principal et surtout aussi rapidement que si l'ordi etait sur place
 
pcanywhere 10.5  est lent
 
merci bien


 
2 swich fibre optique 2Gb/s mais tu es limité à 200M sinon tu tombes à 1Gb/s
 
 :)  
 
 
 
 
 
 
 
 
je plaisante... je capte pas bien ta question


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
brainbugs

basco a écrit :

comment avec 2 connections cable pour relier un site distant avec le reseau d'un bureau comme si l'ord du site distant face partie integrante du reseau avec utilistion des resources(base de de donnès)de ce site principal et surtout aussi rapidement que si l'ordi etait sur place
 
pcanywhere 10.5  est lent
 
merci bien


 
2 swich fibre optique 2Gb/s mais tu es limité à 200M sinon tu tombes à 1Gb/s
 
 :)  
 
 
 
 
 
 
 
 
je plaisante... je capte pas bien ta question

basco comment avec 2 connections cable pour relier un site distant avec le reseau d'un bureau comme si l'ord du site distant face partie integrante du reseau avec utilistion des resources(base de de donnès)de ce site principal et surtout aussi rapidement que si l'ordi etait sur place
 
pcanywhere 10.5  est lent
 
merci bien

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR