Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
814 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ou trouver du câble réseau au mètre ?
com21 t'habite ou ?
 
du cable réseau au metre ça ce trouve dans toutes les boutiques info :)
suffit de demander sans prises rj45
 
http://www.hcsmisco.fr/ pour les prises murales
 
ou dans les boutiques de bricolages (sur commande

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
com21 t'habite ou ?
 
du cable réseau au metre ça ce trouve dans toutes les boutiques info :)
suffit de demander sans prises rj45
 
http://www.hcsmisco.fr/ pour les prises murales
 
ou dans les boutiques de bricolages (sur commande
meatpuppet Je sais qu'ils en font à Midway près de chez moi ( à Stras ) mais fo faire une commande conséquente, et pis fo prévenir à l'avance aussi ;) (surtout en période de Noyelle)
Gonzoide Ben je suis sur Metz, mais je suis pret a me deplacer dans l'est pour trouver mon bonheur ;)
top_barde

Gonzoide a écrit :

Dans l'est (je prefererais voir le matos que de commander par correspondance)


Si tu veux que des gens te donnent des adresses faudrait être plus précis  :heink:  maintenant C peut être pas ce que tu cherches auquel cas G rien pigé et je sors.

bascarol

Gonzoide a écrit :

Dans l'est (je prefererais voir le matos que de commander par correspondance)


 
si tu connais une entreprise d'électricité tu lui demande, en général sur les chantiers c'est eux qui cable l'immeuble, avec prise RJ ect.......
 
 
 
 :hello:  
 
 

Gonzoide Dans l'est (je prefererais voir le matos que de commander par correspondance)
top_barde Tu habites ou ?
Gonzoide ah ben chez inmac ils ont l'air d'en faire ...
Gonzoide La question a l'air con, comme ça, mais impossible de trouver de la paire torsadée au mètre ou des prises murales sans tomber sur des boîtes qui ne traitent qu'avec des entreprises (500m de câble minimum). Je voudrais câbler ma baraque, j'ai fait des boutiques de micro, des magasins de bricolage, sans succès ... :(

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR