Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : CLUB INTERNET:combien de temps vous avez attendu le pack modem ?
digital-shadow ben heu le jour meme .... ha ca compte po si je bosse la-bas  :lol:  
 
 
 
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnn j'deconne j'lai eu a darty (le contrat de confiance :lol:)
 
 
SHADOW
 
 [:digital-shadow]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
digital-shadow ben heu le jour meme .... ha ca compte po si je bosse la-bas  :lol:  
 
 
 
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnn j'deconne j'lai eu a darty (le contrat de confiance :lol:)
 
 
SHADOW
 
 [:digital-shadow]
trofub

Rag- a écrit a écrit :

 
 
hum j'entame la deuxieme semaine jvé bientot l avoir alors  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  




Bon je dois être l'exception j'ai attendu 4 jours club internet.
 
Il faut dire que j'ai gueuler dès le deuxième jour quand j'ai vu qu'ils me débitaient comme un non abonné !
 
Faites gaffe !

Rag-

BlindMan a écrit a écrit :

Presque 2 semaines pour recevoir le modem...




 
hum j'entame la deuxieme semaine jvé bientot l avoir alors  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:

BlindMan Presque 2 semaines pour recevoir le modem...
julie93

vancrayenest a écrit a écrit :

aol, pack commandé en juin, reçu en septembre  :sol:  




 
I LOVE AOL
 
  [:popol_55]

cherchepa

nemrod a écrit a écrit :

 
 
Deux semaines.




 
t en fait pas le 1°ois est a moitie prix , pour "compenser" le retard...

nemrod

theduke93 a écrit a écrit :

salut,
j'ai reçu la lettre de confirmation de mon abonnement CI ADSL daté du 19 novembre mais je n'ai toujours pas reçu le pack modem. j'ai envoyé un mail masi j'attends toujours la réponse.par contre en allant dans la rubrique "mon compte" j'ai vu que la première facturation partait du 19 novembre donc je paye alors que je peux pas utiliser la ligne !
 




 
Deux semaines.

Wonder appelle les pour savoir si ton modem a bien été envoyé et demander le numéro de colis si c'est le cas :)
Rag- moi lettre en date du 18/11 et tj rien non plus :x
storyde ouai mais c aol... :whistle:
jaguargorgone aol, pack commandé en juin, reçu en septembre  :sol:
theduke93 salut,
j'ai reçu la lettre de confirmation de mon abonnement CI ADSL daté du 19 novembre mais je n'ai toujours pas reçu le pack modem. j'ai envoyé un mail masi j'attends toujours la réponse.par contre en allant dans la rubrique "mon compte" j'ai vu que la première facturation partait du 19 novembre donc je paye alors que je peux pas utiliser la ligne !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR