Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Avis aux Webmasters...
dionysos2001

corto a écrit a écrit :

d'accord, vire la popup.
pour le reste, c'est surement que les gens d'HW.FR c'est pas le public de ton site.
ca prend du temps pour que les nainternautes connaissent un site et retourne une seconde fois dessus.
 
comme tu debute, t'est pas connu, cqfd.
racole dans les sites concerné par ton sujet. :)
 
good luck!
 




 
ouais je pense que tu as raison... meme si avec le racolage, faut faire gaffe en ce moment!  :D (merci Sarko!)
 
j'ai déjà commencé a poster sur des forums + musicaux... on verra bien.
et pour les meta-tags??


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dionysos2001

corto a écrit a écrit :

d'accord, vire la popup.
pour le reste, c'est surement que les gens d'HW.FR c'est pas le public de ton site.
ca prend du temps pour que les nainternautes connaissent un site et retourne une seconde fois dessus.
 
comme tu debute, t'est pas connu, cqfd.
racole dans les sites concerné par ton sujet. :)
 
good luck!
 




 
ouais je pense que tu as raison... meme si avec le racolage, faut faire gaffe en ce moment!  :D (merci Sarko!)
 
j'ai déjà commencé a poster sur des forums + musicaux... on verra bien.
et pour les meta-tags??

corto d'accord, vire la popup.
pour le reste, c'est surement que les gens d'HW.FR c'est pas le public de ton site.
ca prend du temps pour que les nainternautes connaissent un site et retourne une seconde fois dessus.
 
comme tu debute, t'est pas connu, cqfd.
racole dans les sites concerné par ton sujet. :)
 
good luck!
darthmamour alors:
 
Francais pas forcement puisque c'est comprehensible
 
Tu t'inscrit et tu gagnes des points en visiatant de manière passive des sites internet. En contrepartie tu recoit des visites d'internautes sur ton site...ca peut etre interessant...essaie et tu verras
dionysos2001

darthmamour a écrit a écrit :

www.quietsurfer.com
www.bizzysurfer.com
www.dutchtraffic.com
 
Amuse toi bien




 
merci darth, mais je préfererais:
1- des sites français (chuis du genre paraisseux)
2- des explications sur les métas-tags...
 
merci quand même pour les liens.

dionysos2001

LexTuhor a écrit a écrit :

Pas mal comme site, mais déjà, vires le popup qui raconte ta vie au début... C'est le meilleur moyen de faire fuire tes visiteurs. (Moi les popups d'entrée de jeu, je zappe direct  :heink: )




 
ouais je pense que tu as raison... je pensais que ca ferais pas mal mais ca m'agace aussi...  :D

darthmamour www.quietsurfer.com
www.bizzysurfer.com
www.dutchtraffic.com
 
Amuse toi bien
LexTuhor Pas mal comme site, mais déjà, vires le popup qui raconte ta vie au début... C'est le meilleur moyen de faire fuire tes visiteurs. (Moi les popups d'entrée de jeu, je zappe direct  :heink: )
dionysos2001 :bounce:
dionysos2001 :bounce:
dionysos2001

-CouiLLe2CHieN- a écrit a écrit :

dej prend un vraie hebergeur et un domaine car ca c limite chiant de surfer sur ton site avec la pub free et le debit de merde mais sinon sympa




 
 :heink:  quelle pub free???
 
départ, jétais pas partis pour prendre un hebergeur payant. c'était avant tout pour me faire la main sur du code (html, php, jscript)... je suis encore newbie, mais je commence à m'y interresser.
je m'étais dis que je le ferais uniquement si le site fonctionne pas mal, sinon ca sert à rien de payer un hergement si mon site ne fais pas un minimum d'entrée. je sais free, c'est pas le plus rapide. mais ca à au moins l'avantage de pas avoir de nom de domaine a ralonge...
 
pour le référencement c'est vrai que je m'y suis pas encore bien pris...
D'ailleur avez vous des conseils a me donner pour le référencement? comment gerer mes méta-tags?  
 
merci en tout cas pour vos compliments...
 

-CouiLLe2ChieN- dej prend un vraie hebergeur et un domaine car ca c limite chiant de surfer sur ton site avec la pub free et le debit de merde mais sinon sympa
Clark_foam
 
Bah il est trés bien ton site.
Je l'ai meme rajouté a mes favoris...  :D  
Par contre vu le nombre de fois que j'ai du taper "festival jazz"
dans un moteur de cherche sans jamais tomber dessus c'est qu'il doit etre mal referencer ou un truc comme ca (j'y connais pas grande chose en web)
 
Sinon c'est vrai,c'est lent...
A part ca on dirait un site pro.
Voila.
 
 
 
 :hello:  
 
dionysos2001 :bounce:
Cyclone C'est peut-être parce que ton site est un peu lent. Free, c'est plus ça.
dionysos2001 :bounce:
dionysos2001 super ca fait duex fois que mon topic change de place...
 
quand les modos en auront marre de jouer au ping pong avec mon topic... :sarcastic:
karoli en plus, si tu mets des "femmes a poils", ca va faire reagir que Demis Roussos  :lol:
dionysos2001

JusteLeBlanc a écrit a écrit :

 
ouais d'ailleurs y fait quoi ici ??   :heink:




 
desolé c'est pas avec moi qu'il faut voir ca... et d'ailleur j'ai d'autres soucis que ca.
 
mais j'ai l'impression que qu'il arrive, mon site n'interresse personne...  
 
et ca ca me fais un peu iech...

justeleblanc

dionysos2001 a écrit a écrit :

 
 
je sais... moi je l'avais mis dans la sous-section Internet et il a été modéré ici... j'y peux rien.




ouais d'ailleurs y fait quoi ici ??   :heink:

dionysos2001

fastclemmy a écrit a écrit :

Pourquoi il est pas dans une souscat son topic ? C'était pas devenu obligatoire ?  :heink:  




 
je sais... moi je l'avais mis dans la sous-section Internet et il a été modéré ici... j'y peux rien.

fastclemmy Pourquoi il est pas dans une souscat son topic ? C'était pas devenu obligatoire ?  :heink:
dionysos2001 tu l'as visité? t'en penses quoi?
dionysos2001 ok je ferais un effort pour toi...  :)
justeleblanc [:texla]
justeleblanc

dionysos2001 a écrit a écrit :

 
en fait je plaisantais a propos des femmes a poils... :sarcastic:  




ah  :(

dionysos2001 j'attends des idées, s'il vous plait...
 
 :ange:
dionysos2001

JusteLeBlanc a écrit a écrit :

si ils se sentent piégés, il va pas faire long feu ton forum...




en fait je plaisantais a propos des femmes a poils... :sarcastic:

justeleblanc si ils se sentent piégés, il va pas faire long feu ton forum...
dionysos2001

Suri a écrit a écrit :

 
 
 :heink: tu crois quoi que les gens vont dire merci pour les photo ds ton forum apres?  :lol:  
 
 




 
je sais pas mais ca les fera peut etre un peu réagir...

Suri

dionysos2001 a écrit a écrit :

je sais: je vous foutre des nanas a poil dessus.
 
c triste a dire, mais y a que ca qui marche...




 
 :heink: tu crois quoi que les gens vont dire merci pour les photo ds ton forum apres?  :lol:  
 

dionysos2001 je sais: je vous foutre des nanas a poil dessus.
 
c triste a dire, mais y a que ca qui marche...
S'enregistrer dans les annuaires et moteurs de recherche ? au hasard
dionysos2001

JusteLeBlanc a écrit a écrit :

 
on a une chorale sur HFR ?  [:tnt]  
 
nan sérieusement c'est pas facile de lancer ça...surtout à partir d'un forum comme HFR...




 
:D  
 
ben justement t'aurais une chtiote idée par hasard???

justeleblanc

dionysos2001 a écrit a écrit :

j'ai essayé de faire venir des personnes grace a la section musique de hardware.fr, en leur demandant de réagir sur mon forum et rien. en fait, si: ils réagissent, mais sur le site hardware.fr!!! :(  
 




on a une chorale sur HFR ?  [:tnt]  
 
nan sérieusement c'est pas facile de lancer ça...surtout à partir d'un forum comme HFR...

dionysos2001 Voila, depuis peu j'ai mis en ligne mon premier site perso. j'en suis plutot fier. C'est un site sur les festivals en frace (y a l'adresse dans ma signature).
 
On m'a fait qqu compliment dessus ("pas mal", "assez beau", bla bla bla...)
 
le problème c'est que j'ai l'impression que les gens ne réagisse pas sur le site, vous comprennez. j'ai un système de news qui permet de poster des commentaires: rien.
J'ai mis en place un forum (superbe phpBB!) avec des sujet de discut (bon pour le moment y'en a qu'un...): rien.
 
j'ai essayé de faire venir des personnes grace a la section musique de hardware.fr, en leur demandant de réagir sur mon forum et rien. en fait, si: ils réagissent, mais sur le site hardware.fr!!! :(  
 
bref, j'ai l'impression que je me suis cassé le cul a mettre en place ce site et qu'il ne sert a rien... :fou:  

donc je vous demande de l'aide pour savoir comment faire pour faire venir du people, comment référencer mon site pour qu'il fasse un peu d'entrer et surtout QU'IL SERVE A QQUCHOSE!!!

 
merci de votre aide...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR