Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  renseignement telephone par internet ???? svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

renseignement telephone par internet ???? svp

n°1676679
germs27
Posté le 14-08-2004 à 22:36:33  profilanswer
 

bonjour tout le monde !!!
je voudrais un renseigement et fait je voudrais souscrire a un fai comme tiscali ou free etc et prendre un forait comprenant l'adsl et le telephone illimité !!!
mais ma question est la suivante : le telephone comment ca se passe ?? je pe garder mon fixe actuel ? peut on s'en servir tout le temps il n'y a jamais de bug ? c'est comme avec le telephone "normal" ???
 
merci bcp de m'eclaircir  
a +++ germs :hello:  :hello:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-08-2004 à 22:36:33  profilanswer
 

n°1676697
germs27
Posté le 14-08-2004 à 22:57:26  profilanswer
 

et j'ai entendu dire que le forfait tiscali celui ke je voudrais surement souscrire on ce pouvais pas jouer a certains jeux sur le net alors ke je suis une gros joueur!!! est vrai ???

n°1676829
zorba_83
Posté le 15-08-2004 à 10:10:10  profilanswer
 

Personnellement cela fonctionne à un gros détail près, ma ligne France Télecom est toujours occupée, donc on ne peut pas me joindre sur mon ancien numéro,et si tu as d'autre téléphones mais avec une seule ligne FT, elles ne fonctionnent plus. Quelques echos dans le combiné, type Larsen, cela dépend des moments. Par contre choisis plutôt un autre FAI afin de ne pas être bloqué pendant 1 an. Salut.

n°1677009
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2004 à 13:52:03  answer
 

attention a TISCALI,tu t engages a avoir un certain nombre d appel entrant,sinon penalité http://perso.wanadoo.fr/hotlinele9/noel_041.gif..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  renseignement telephone par internet ???? svp

 

Sujets relatifs
Pourquoi je ne peux pas ou plus imprimer sur internet ?Pourquoi je ne peux pas imprimer à partir d'internet ?
Probleme partage connexion internetaccès internet bloqué seulement sur les postes XP !? [résolu]
Connexion impossible internet sous win meplus d'acces internet sur le PC N°2
Chute de moitié du débit de ma connexion internet.Partager internet par cable aux USA
Connexion a internet impossible pour certains programmesrouteur wrt54g + freebox v3 coupure internet
Plus de sujets relatifs à : renseignement telephone par internet ???? svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR