Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  souci de reconnexion avec routeur linksys [wanadoo adsl max]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

souci de reconnexion avec routeur linksys [wanadoo adsl max]

n°2292732
pikachu10
Posté le 15-01-2006 à 10:37:20  profilanswer
 

Bonjour  
 
je viens d'acheter un modem routeur linksys WAG54GS mis en place en wifi. Ma connexion est en wanadoo adsl max donc de 2 à 8Mo
 
soucis :
 
Obligation d'allumer le pc pour que le modem routeur se connecte sur le net
réseau wi fi impeccable
Si deconnexion de réseau internet en provenance du routeur, le routeur ne se reconnecte pas seul malgré le fait que dans le paramétrage il est coché qu'au bout de 30 sec il doit se reconnecter seul...
En clair je suis obligé de rebooter le routeur à chaque fois qu'il se déconnecte
 
Donc ma question est : comme ent résoudre ce souci désagréable vu que je me retrouve limite avec un modem de base ! J'ai voulu un routeur pour éviter ses soucis de connexion reconnexion manuelle et là je me retrouve avec un routeur transformé en modem de base....  
 
Récemment j'avais un netgear dg834gt, je l'allumais et même sans que le pc soit allumé il se connectait directement au net pourquoi le linksys ne fait pas la même chose ? Car là à chaque extinction de mon pc je sais que je devrais rebooter le routeur à chaque fois que je rallumerais le pc étant donné que sinon la connexion au net ne se fera pas...
 
Je n'ai touché à aucunes options si ce n'est la base : identifiant etc etc, aucun upgrade de fait.... et pour finir je suis un big noob en la matière (config poussée de routeur ^^) donc si vous pouviez m'aider à résoudre ces soucis...
 
Ps version du firmware : 1.00.06


Message édité par pikachu10 le 15-01-2006 à 10:48:07
mood
Publicité
Posté le 15-01-2006 à 10:37:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  souci de reconnexion avec routeur linksys [wanadoo adsl max]

 

Sujets relatifs
freebox et linksys wag54gadsl
Debit limite par routeurLe top des routeurs modem adsl wifi
probleme neufbox+linksysprobleme de routeur aidez-moi
Avantage d'un routeur dans mon casadmin speedtouch sur un routeur
[switch 16 ports] Linksys SR216 ou Dlink DES-1016D ?question sur mon abonnement ADSL wanadoo!!
Plus de sujets relatifs à : souci de reconnexion avec routeur linksys [wanadoo adsl max]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR