Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Recherche un routeur WIFI particulier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche un routeur WIFI particulier

n°1531842
bilmo
Posté le 18-04-2004 à 12:00:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un routeur WIFI avec firewall permettant de réaliser unfiltrage particulier en fonction de l'adresse MAC:
 
Je souhaiterai un firewall permettant de gérer une liste d'@ MAC pour lesquelles toutes les @ IP de sortie sont autorisées et concernant les @ MAC non déclarées je souhaiterai pouvoir les router vers sur une seule @IP prédéfinie et .
 
Sur mon routeur WIFI Dlink 624+ je peux déclarer des @ MAC autorisées mais concernant les accès via d'autres @ MAC il n'y a pas de possibilité de les router vers une seule @IP mais uniquement de leur interdire l'accès.
 
Je suis donc à la recherche d'un autre routeur/firewall Wifi me permettant de réaliser ce type de filtrage, si vous connaissez un matériel répondant à cette problèmatique, cela m'intéresse vivement.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2004 à 12:00:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Recherche un routeur WIFI particulier

 

Sujets relatifs
Je viens de commander un Asus WL-330 (Wifi)Freebox et routeur : principe ?
Recherche d'un soft de conversation vocaleviruscher un pote qui a un routeur
Etablir un réseau Wifi avec 3 ordis (1 serveur, 2 clients)L'offre wifi de wanadoo
Need quelqu'un qui s'y connait avec un routeur barricade SMC 7204BRA[Résolu][Recherche soft] Presse-papier en réseau
wifi , probléme ?Problème routeur + steam
Plus de sujets relatifs à : Recherche un routeur WIFI particulier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR