Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Recherche changeur de Fond d'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche changeur de Fond d'écran

n°710273
Le Magot d​'Oz
Posté le 29-05-2002 à 00:40:26  profilanswer
 

Je cherche 1 Freeware qui me permettrait de changer automatiquement le fond d'écran (tous les x reboot ou tous les y jours...) qu'il irait piocher dans des repertoires spécifiés d'images jpg et qu'il se taperait la conversion tout seul comme 1 grand (en n'utilisant donc qu'1 seul bmp à la fois...)
 
je sais, je pourrais faire 1 batch mais çà me fait chier...
je crois avoir vu déjà 1 soft comme çà, mais je sais plus où... donc si qqn peut m'aider, ce serait cool !

mood
Publicité
Posté le 29-05-2002 à 00:40:26  profilanswer
 

n°710278
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 29-05-2002 à 00:48:43  profilanswer
 

Le Magot d'Oz a écrit a écrit :

Je cherche 1 Freeware qui me permettrait de changer automatiquement le fond d'écran (tous les x reboot ou tous les y jours...) qu'il irait piocher dans des repertoires spécifiés d'images jpg et qu'il se taperait la conversion tout seul comme 1 grand (en n'utilisant donc qu'1 seul bmp à la fois...)
 
je sais, je pourrais faire 1 batch mais çà me fait chier...
je crois avoir vu déjà 1 soft comme çà, mais je sais plus où... donc si qqn peut m'aider, ce serait cool !  




Webshot desktop le fait! C'est le meilleur, il te donne accès à une immense base de fonds d'écrans sur son site. Gratuit.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°710284
Le Magot d​'Oz
Posté le 29-05-2002 à 00:56:01  profilanswer
 

ok, mais :
1) où puis-je le trouver (en fait c'était le sens caché de mon post...)
2) ce serait + pour focntionner offline, avec des répertoires confectionnés avec amour par mes soins...

n°710288
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 29-05-2002 à 01:05:33  profilanswer
 

Le Magot d'Oz a écrit a écrit :

ok, mais :
1) où puis-je le trouver (en fait c'était le sens caché de mon post...)
2) ce serait + pour focntionner offline, avec des répertoires confectionnés avec amour par mes soins...  



 
1):sarcastic: Putain, tu sais pas te servir d'un moteur de recherche? http://www.webshots.com/homepage.html
 
2) :??: Où as-tu vu que webshot ne fonctionnait qu'online?
Tu peux ajouter tes propres images, ou choisir celles sur sur le site web de webshot, pouor les télécharger dans sa banque d'images. Le choix est vaste.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°710295
Le Magot d​'Oz
Posté le 29-05-2002 à 01:31:22  profilanswer
 

woa ! cool ! je suis pas un enculeur de maman moi !
 
bon sans déc, merci c cool !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Recherche changeur de Fond d'écran

 

Sujets relatifs
Recherche portnt95.exeRecherche site d'extensions de fichier...
Capture d'ecranRecherche téléchargeur capable d'utiliser un proxy ISA
URGENT: je recherche un soft pour éditer une carte de mon réseaurecherche soft pour faire une arborescence d'un site
plus de chat!!!! ecran grisécran strillé en lançant l'impression.
Quel est le moteur de recherche le plus performant??Je recherche un log pour regarder des DIVX en cours de D/L
Plus de sujets relatifs à : Recherche changeur de Fond d'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR