Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Rech un utilitaire de notification d'e-mails ..............

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rech un utilitaire de notification d'e-mails ..............

n°997621
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 26-12-2002 à 15:57:17  profilanswer
 

recherche un petit utilitaire de notification d'e-mails qui peut vérifier plusieurs comptes POP3 pour voir si j'ai du courrier qui est arrivé. du style Il affiche une icône dans la  barre des tâches merci ;)

mood
Publicité
Posté le 26-12-2002 à 15:57:17  profilanswer
 

n°998203
bercaz
Posté le 26-12-2002 à 23:53:44  profilanswer
 

Kaufmann Mail notifier est très bon...

n°1272556
MLG
Posté le 01-09-2003 à 15:24:19  profilanswer
 

D'autres possibilités ?

n°1272564
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 01-09-2003 à 15:28:55  profilanswer
 

EZ Pop 3.5

n°1272569
MLG
Posté le 01-09-2003 à 15:34:24  profilanswer
 

Ce sont des client de messagerie complet ou simplement des pfg qui avertisse de l'arrivée de mail ?

n°1272576
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 01-09-2003 à 15:40:38  profilanswer
 

MLG a écrit :

Ce sont des client de messagerie complet ou simplement des pfg qui avertisse de l'arrivée de mail ?


EZ Pop 3.5 est un petit utilitaire de notification d'e-mails qui peut vérifier plusieurs comptes POP3. Il se loge dans le systray et fait un pop-up + son quand il y a un message.
 
Mais, bon, on peut aussi activer une vérification automatique toutes les x minutes avec un client mail classique, ce qui pour moi conduit au même résultat.

n°1272594
MLG
Posté le 01-09-2003 à 15:48:28  profilanswer
 

L'avantage, c'est qu'on n'est pas obligé de laisser le client tourner. On doit donc liberer des ressources, non ?
 
Autre avantage, si on utilise outlook et qu'on a pas d'hp (comme moi en ce moment) on sait pas quand quelque chose arrive!
 
Autre avantage peut-être? Le truc en question cconsulte peut-être toute les boîte EN MEME TEMPS. Contrairment à outlook qui les fait une par une et qui prend de la bande passante plus longtemps !
 
Qu'en penses tu ?
 
Je viens de le télécharger et de le configurer pour une de mes boîtes.
 
J'avais testé increible mail, qui a des notification super sympa, mais ce logiciel est un peu lourd et inutile pour moi qui poste même pas en html généralement!

n°1272606
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 01-09-2003 à 15:55:08  profilanswer
 

MLG a écrit :

L'avantage, c'est qu'on n'est pas obligé de laisser le client tourner. On doit donc liberer des ressources, non ?


 
Ouais, un peu.
 

Citation :

Autre avantage, si on utilise outlook et qu'on a pas d'hp (comme moi en ce moment) on sait pas quand quelque chose arrive!


 
Si, on peut demander à outlook de vérifier les messages toutes les x minutes et c'est exactement ce que font les programmes dont on parle. Il s'affiche une icone dans le systray. Bon, d'accord, c'est bien sûr moins voyant qu'un pop-up.
 

Citation :

Autre avantage peut-être? Le truc en question cconsulte peut-être toute les boîte EN MEME TEMPS. Contrairment à outlook qui les fait une par une et qui prend de la bande passante plus longtemps !


 
Oui, c'est vrai. Je ne parlais que pour moi qui n'ai qu'un seul compte.


Message édité par hpl-nyarlathotep le 01-09-2003 à 15:56:36
n°1272611
MLG
Posté le 01-09-2003 à 15:58:02  profilanswer
 

Surtout que le systray chez moi il est masqué!
 
en conclusion, merci pour cette info!

n°1272619
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 01-09-2003 à 16:00:27  profilanswer
 

MLG a écrit :

Surtout que le systray chez moi il est masqué!
 
en conclusion, merci pour cette info!


Désolé si le systray est masqué chez toi.
Désolé si tu n'as pas de hp.
L'in fo, c'était: EZ Pop 3.5, le reste c'est des remarques. Et j'espère que tu vas aimer. Ne me remercie pas pour ça.
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Rech un utilitaire de notification d'e-mails ..............

 

Sujets relatifs
Utilitaire de disques dursOù trouver cet utilitaire génial pour initialiser l'espace libre ?
quel est le meilleur moyen de sauvegarder les mails outlook express ?sauvegarder ses mails sous eudora....
Comment récupérer des e-mails qu'Outlook XP a supprimés définitivementgarder les mails qd des virus sont présents
comment désactiver la notification d'insertion automatique sous win200[Pb Outlook] Ne pas recevoir les mails deux fois
??? [RECH] Utilisateur forfait 1024 9Online sur Levallois-Perret ???mails avec outlook express sur un réseau !
Plus de sujets relatifs à : Rech un utilitaire de notification d'e-mails ..............


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR