Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  RASPPPOE.... big problème...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RASPPPOE.... big problème...

n°363349
Johan
Posté le 05-09-2001 à 09:17:12  profilanswer
 

Hello !
Bon ben voila, j'ai un big problème avec raspppoe.
J'ai suivi à la lettre la procédure d'install, ça marchait bien et pouf du jour au lendemain ça marchait plus...
Je ne doute pas de l'installation de raspppoe, je l'utilise depuis pas mal de temps ;)
 
je m'explique:
J'installe RASPPPOE avec le patch MS pour le NDIS
J'ai la liste des mes concentrateurs quand j'execute RASPPPOE, je fais une connection RAS puis login/pwd, inscription des DNS etc...
 
L'identification au provider marche bien, j'ai le symbole de la connection RAS qui s'affiche dans la barre de tache. Ensuite je n'ai plus rien, je ne peux pinguer rien du tout, même pas les DNS (193.252.19.3 - 4). J'ai installé recemment DX8.0a, j'éspère que ça ne viens pas de ça...
 
Est-ce que quelqu'un à déjà eu le même problème car là, je commence à peter un cable....
 
Merci de votre aide ! ;)
 
Johan
 
J'oubliais ! j'ai un alcatel Speed Touch Home et je suis chez wanadoo, pour le détail de ma config c'est ici: http://www.jfnr.com/Johan/Informatique/Config.htm
 
@++ ;)

 

[edtdd]--Message édité par Johan--[/edtdd]


---------------
Johan@jfnr.com (SETI>[HFR Johan])
mood
Publicité
Posté le 05-09-2001 à 09:17:12  profilanswer
 

n°363442
Johan
Posté le 05-09-2001 à 10:58:40  profilanswer
 

Déjà si bas ?? :(
personne ??


---------------
Johan@jfnr.com (SETI>[HFR Johan])

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  RASPPPOE.... big problème...

 

Sujets relatifs
problème soft webcam Vesta prole problème qui rend fou!
Probleme avec xmnt 2001 sous W2K...GROS problème de "rafraichissement" avec IE6 !!! SVP aidez moi !!!
probleme avec hp JetDirect print serveur2 PC a plus de 20 metres ??? probleme ou Pas??
Modem cable problèmeprobleme avec les FTP aidez moi
PROBLEME d installation de win XP a partir de win me !!!problème d'ouverture de fenêtres IE
Plus de sujets relatifs à : RASPPPOE.... big problème...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR