Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [W2k server] Questions sur l'acces réseau a distance et le routage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[W2k server] Questions sur l'acces réseau a distance et le routage

n°755177
Tir3Boocho​n
Posté le 02-07-2002 à 13:02:46  profilanswer
 

G depuis kelke temps installé W2k server sur une de mes machines afin de diposer de tous les services propsés par cet OS. Malheureusement je galère ds la configuration acces reseau a distance et routage, je n'arrive pa a "partager ma connection internet". Mes machines clientes arrivent pourtant a se connecter mais sont inncapable je joindre un site (elles arrivent a traduire le nom du site en adresse IP mais pa de la pinger). Si quelq'un peux m'apporter une aide précise et efficace afin de reconfigurer mon server (a la limite me filer l'url d'une FAQ de w2k server) ca marrangerai !! Voila et merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-07-2002 à 13:02:46  profilanswer
 

n°755204
Tir3Boocho​n
Posté le 02-07-2002 à 13:23:38  profilanswer
 

[:yoyoz]

n°755660
Tir3Boocho​n
Posté le 02-07-2002 à 18:50:28  profilanswer
 

[:yoyoz]  [:yoyoz]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [W2k server] Questions sur l'acces réseau a distance et le routage

 

Sujets relatifs
Recherche tuto sur le partaga d'une connexion adsl pour cs en réseauRéseau BNC -> RJ45
[W2K][Imprimantes] Infos dans le registres?Soft pour gérer les priorité d'accès a internet
comment créer un service sous W2k ????[RESEAUX] Firewall et ICS sous w2k server
Gros probleme Réseau localIp dynamique + No-Ip ou Dns2go + Bullet Proof FTP server 2.15...?
reseau entre un win 98 et un win xp c possible ?Prise de contrôle à distance de W2K à XP Pro
Plus de sujets relatifs à : [W2k server] Questions sur l'acces réseau a distance et le routage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR