Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  autre question, switch, prob d'administration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

autre question, switch, prob d'administration

n°1204593
qlexqndre
même à 19h59 il est encore 19h
Posté le 26-06-2003 à 00:55:44  profilanswer
 

voila j'ai un switch, et il est normalement administrable
c'est un Digital portswhich 900 tp en 10mbit/s base T
voila j'ai bricolé un cable serie et j'arrive pas à rentrer dans la zone admin du switch avec hyper term
 
j'ai deja scanné le réseau et apparement j'ai une ip du switch
mais je n'arrive pas à rentrer dedans
sinon pour le cable serie, peux t'il est croisé ??? pcq la j'ai fait un cable droit en serie (et testé avec multimetre) pis j'arrive à rien
comment j'pourrais faire pour rentrer dedans
de plus j'ai un ptit prob avec
lorsque je joue (cs, tfc ou meme q3) quand on cree une partie, on arrive à rejoindre et à jouer sans prob, mais des qu'on essaie de passer des données, la ça bloque et ça merde
ditez moi plz koi faire pcq j'ai pas d'argent, j'aurais pas mon bac et pis ce switch fo le faire marcher...
merci bcp de votre aide

mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 00:55:44  profilanswer
 

n°1204681
bascarol
Posté le 26-06-2003 à 04:55:22  profilanswer
 


si tu as l'ip rentre en telnet dessus par
 
telnet xxx.xxx.xxx.xxx  et la il te demandera le pass, si tu le connait pas  :(  
 
 
 
 
sinon pas connexion direct je ne sais pas mais normalement devrait pas y avoir de prob, tu devrais aterri sur une console de gestion


---------------

n°1206252
qlexqndre
même à 19h59 il est encore 19h
Posté le 27-06-2003 à 18:39:24  profilanswer
 

j'ai essayé deja de rentrer en http avec l'ip
mais bon apres rescannage je n'ai pu l'ip, juste la mienne
sinon par telnet, j'capte rien
 
en liaison série comment faire, je croit que c'est le seul moyen pour l'administrer
 
sinon comment faire pour communiquer avec le switch en connaissant son @mac, j'ai essayé deja de retrouver l'ip avec arp
mais marche pas
aidez moi svp pcq j'aimerai surtout le remettre en reglage d'usine


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  autre question, switch, prob d'administration

 

Sujets relatifs
Mettre 3 pc en rezo sans switch ni hub en rj45Question sur WinXp Pro et les pilotes...
Utilité d'un switchc'est la bérizina chez free, mais au final ;)une dernière question.
Prob driver adsl sous win 2003[FireWall Kerio] prob: quel mot de passe apres installation ?
Question à propos de la version d'essai de Windows 2003 Server...Prob avec VMWare 4
Prob. sur msn 6.0un prob que j avais jamais vu
Plus de sujets relatifs à : autre question, switch, prob d'administration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR