Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  question sur sécurité vpn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur sécurité vpn

n°1839771
phoenix75
Posté le 09-12-2004 à 11:42:21  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerais savoir comment sécurisé au maximum une connexion vpn. J'ai d'un côté un routeur adsl bewan LanBooster 6104, et de l'autre un poste en XP.
J'ai réussi à établir une connexion simple en vpn, mais j'aimerais maintenant la sécuriser, mais je m'y perds un peu dans toutes ces options.
Notamment, la clé ipsec a beau être différente sur le client et le serveur, la connexion se fait quand même.
De même, lorsque je coche l'option 'utiliser l'authentification de windows, il me demande toujours le login / pass, et cela ne marche pas. J'ai pourtant configurer le même login et pass que celui du serveur windows (derrière le bewan). Sinon, en tapant le login / pass de manière classique, je me connecte.
 
Merci d'avance
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 11:42:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  question sur sécurité vpn

 

Sujets relatifs
question matériel wifi & sécurité ?Novice en securité donc quelques question...
question sur la securite d'une machine en reseauxNewbie sécurité: question...
Question sur les firewalls et la securitéQuestion Technique sur Stratégie de sécurité locale dans outil d'admin
Question Sécurité sur serveur FTP[XP vs 2000] Question de sécurité
question securite sous windows xpPetites question de sécurité
Plus de sujets relatifs à : question sur sécurité vpn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR