Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question réseau sans fil «router»

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question réseau sans fil «router»

n°2575409
weiner
Posté le 18-11-2006 à 18:01:43  profilanswer
 

Bonjour à tous je suis petit nouveau ici.
 
Certaines personnes mon conseillé de venir poser ma question ici.
 
 
Aillant un pc de table et un portable.  j'ai décidé de me monter un petit réseau sans fil chez moi.   j'ai acheté un routeur Dlink Dl 524.   Arrivé à la maison  je fais les branchements nécéssaires;  je brancha mon modème adsl au router avec un cable ethernet, je brancha le routeur au pc de table comme voulu.  C'est mon portable qui doit être sans fil.    Je branche le tout, tout va bien.  LE PC de table roule bien et mon portable reconnait le réseau sans fil  tout va comme sur des roulettes.  
 
Mais là où tous bascule.  Le vendeur me dit tu dois impérativement installer tout ca avec le cd d'installation qui vient avec tout ça.( étant donner que je veux partager la connection internet, fichier et imprimante...)  J'inscère le cd dans mon pc de table en exécutant les étapes... bang...plus rien...le réseaux qui fonctionnait, ne fonctionne plus.    Maintenant je dois connecté mon modem adsl directement au pc de table ou bien au portable...mais le réseau sans fil ne fonctionne plus.
 
l'explication?  Et comment résoudre...?
 
je vous remercie à l'avance pour les réponses.   À noté que je suis ignard de l'informatique.
Merci  
 
Rick.
 
 
 
L

mood
Publicité
Posté le 18-11-2006 à 18:01:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question réseau sans fil «router»

 

Sujets relatifs
Question de swap, d'emplacement de dossier et de réseau WifiRelier 2 PC (portable et fixe) en réseau
Créer un réseau sans fil sans la Freebox en routeur, quel materiel ?Internet double port réseau
Problème de driver de carte réseau pour capturer des packetsSystem qui plante quand j'utilise beaucoup le réseau.
plantage a l'installation du reseau nforcePassage d'un cable réseau et electrique entre 2 batiments...
Question de sous masque 
Plus de sujets relatifs à : Question réseau sans fil «router»


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR