Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  question sur le degroupage total (ancien numeros + locations)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur le degroupage total (ancien numeros + locations)

n°2391372
shocker13
Posté le 22-04-2006 à 21:51:06  profilanswer
 

salut a tous, voila je vais emménagé dans un nouvelle appart a Marseille, au lieu de prendre France Telecom pour l'adsl  je voudrais tous de suite passer chez free en degroupage total, j'ai retrouvé le numeros de l'ancien locataire mais il est partis depuis fin decembre et je me demandais si ca marché encore. Je suis allé sur le site de Free il me dise qu'avec ce numeros je suis élligible pour l'offre degroupage total mais sur degrouptest y trouve pas le numeros donc est ce que c'est bien sur que je pourrais avoir cette offre.
 
 
                                                      Merci d'avance  :hello:


Message édité par shocker13 le 22-04-2006 à 21:57:31
mood
Publicité
Posté le 22-04-2006 à 21:51:06  profilanswer
 

n°2391964
shocker13
Posté le 23-04-2006 à 17:28:59  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  question sur le degroupage total (ancien numeros + locations)

 

Sujets relatifs
A quoi sert le dégroupage total ?Question concernant le Pack Pro Standard de chez 1&1
Locknote - questionQuestion à propos de Google Earth
une petite question sur les icones s.v.p!Question a ceux qui utilisent NOD32
Installer un ancien programme sous XPQuestion a ceux qui utilisent le firewall de Kerio et/ou l'AV NOD32
passage de C.I degroupage total chez free.... 
Plus de sujets relatifs à : question sur le degroupage total (ancien numeros + locations)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR