Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question compte utilisateur win 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question compte utilisateur win 2000

n°2534336
bilbuto
Posté le 02-10-2006 à 22:52:24  profilanswer
 

Hello,
 
j'ai une petite question pour un ami, il a 7 pc chez lui (ouai je sais lol) et il a fait un réseau mais il a qques questions il tourne sur win 2000 et
 
1/ il aimerai que sur 1 pc créer un compte utilisateur et que son petit frère ne puisse que jouer à Counter strike mais il ne sais pas comment donner que l'accès.
 
2/ il voudrais savoir aussi comment faire pour interdire sur le pc de sa petite soeur toute installation de logiciel programme etc, il lui a installer un truc pour gosse et il aimerai qu'elle ne puisse pas installer des logiciels autres que ce qui a déjà sur le pc.
 
Si vous avez des réponses assez précise vu que j'y connais pas grand chose, je vais lui expliquer enfin ou lui montrer le poste
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-10-2006 à 22:52:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question compte utilisateur win 2000

 

Sujets relatifs
Question téléphonie dégroupage total Freecompte admin
question sur le neufchanger de serveur > Windows 2000 par un 2003
Question sur liaison entre 2 PCautorisation par utilisateur dans proxy
question sur speedfan[AD]script WSH : ajouter un utilisateur dans un groupe
Outlook 2000 SR: désactiver l'émission d'accusés de réceptionquestion sur fichier hibernat sous win xp pro
Plus de sujets relatifs à : Question compte utilisateur win 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR