Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel programme pour ouvrir une liste de prix en *.dat ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel programme pour ouvrir une liste de prix en *.dat ?

n°773731
epleptic
Eric
Posté le 15-07-2002 à 14:38:53  profilanswer
 

Tout est dans la question,...Merci! :sol:


---------------
Il y a le pire et il y a le meilleur, mais dans le pire, c'est moi le meilleur !!!
mood
Publicité
Posté le 15-07-2002 à 14:38:53  profilanswer
 

n°773739
Carbon_14
Posté le 15-07-2002 à 14:42:25  profilanswer
 

Cette liste provient d'où ?
 
On peut donner l'extension .dat à "tout" ce qu'on veut. Dans mon labo, ce sont les DATAs (ASCII) issues de manips.
 
S'il n'y a que des caractères ASCII, NOTEPAD, WORDPAD, EDITPLUS, ..., PFE, voire WORD (= TXT). Sinon, plus compliqué.

n°773794
oleon93
Posté le 15-07-2002 à 15:14:00  profilanswer
 

Si c'est un fichier provenant de Chine il suffit de le renommer en *.mpg  sinon je ne sais pas ...


---------------
Je vends ma tuture : http://o.leon.free.fr
n°773844
epleptic
Eric
Posté le 15-07-2002 à 15:30:41  profilanswer
 

C'est une liste de prix chez le plus gros grossiste informatique belge et elle est zippée. Une fois dézippée j'obtiens un fichier .dat  :??:  Mais je vais essayé avec l'éditeur de texte...


---------------
Il y a le pire et il y a le meilleur, mais dans le pire, c'est moi le meilleur !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel programme pour ouvrir une liste de prix en *.dat ?

 

Sujets relatifs
cherche programme pour copié des fichier avec les droitsprix pour un abonement adsl tout compris / mois
Programme pour avoir toutes les information sur les connections...Enlever l'option "toujour ouvrir" quand on telecharge un fichier (IE6)
Comment vider la liste de la barre d'adresse dans IE ?Des fois, mes pages web sont archi lentes a s'ouvrir. Pourquoi??????
barre défilement boite Ouvrir de word 97 ou excel97Définir la priorité CPU d'un programme automatiquement
j'viens de regarder les prix de l'adsl pour s'abonner!!comment ouvrir un fichier .FSC
Plus de sujets relatifs à : Quel programme pour ouvrir une liste de prix en *.dat ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR